Spliff Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Regarde dans l'historique des benefices. Ou attends 1h Citer
Chico Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Tiens ça faisait un peu longtemps que j'avais pas mis à jour ma page : http://www2.cs-manager.com/csm/other/?p=other_info&s=clan&c=91602 Citer
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Les bénéfices sont lents à s'actualiser c'est pas plus compliqué que ça Citer
elninho Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Les score peuvent mettre une demi-heure une heure à s'actualiser, aussi. Je remarque parmi ceux qui (re)commencent que certains font 3 PCW pratiquement tout les jours. Quand les joueurs sont dans le rouge, ils peuvent se blesser. Mais il est possible de faire une journée avec 3 PCW à peu près tout les 4-5 jours (à peu près, mais ça dépend du "stamina" le plus bas parmi les joueurs) sans risque. Une des priorités en début de partie est de upgrader son serveur. Avec le sponsor, c'est LA source d'argent (perso je gagne presque 2000 par match de ligue à domicile). C'est préférable de pas mettre trop d'argent dans l'achat des joueurs. Avec de la chance, on peut trouver des joueurs potables pour pas trop cher (j'entends par là d'une poignée de csm jusqu'à quelques centaines de csm ^^ ). Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Pour mes trois transferts, le premier m'a couté 1csm, le deuxième : 20 et le troisième 50... me suis pas ruiné Citer
elninho Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Au début, j'ai fait la bêtise d'en acheter un à 2000, un autre à 1000 et quelques, et un autre à 500. Et j'en ai revendu quelques uns. Au passage, il faut faire attention à la taxe sur les reventes. Plus un joueur est gardé longtemps après achat, plus cette taxe diminue, mais le pourcentage est très élevé au départ (~90%, de tête). Me suis fait avoir Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 98% Je gagne dans le meilleur des cas 3200 csm par matchs de league gagné Blackhole, ça fait mal hein ? Pourtant j'avais mis ma lineup la plus pourrie Citer
MacEugene Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 je m'en fous na ! J'ai des joueurs de merde, des strat de merde, donc, ben je suis une grosse merde par contre, venez a Swing que je vous mette un branlée Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 J'ai pas de strats C'est ça le pire, je gagne mais j'ai pas de strats à part celles par défaut. Je blaguais hein, c'est normal, vu mes joueurs ^^' (enfin surtout vu les tient mais chut ) Citer
MacEugene Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 bouh missant beber ouais mais j'ai pas l'argent pour me payer un ***** d'entraineur n5, alors ben je me contente avec ce que j'ai Et de plus, je viens de gagenr mon 3ieme match de ligue! Edit: et puis je te manipule cher Beber, tous ces pcw ne me servent qu'a entraîner mes joueurs et à valider mes tryouts :kaola: Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Justement j'allais te le dire. C'est en se battant contre des plus fort que les joueurs s'entrainent plus vite Hein Ls ? En plus tu t'es bien rattrapé je crois, pour les deux derniers pcw Citer
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Proposez moi des matchs svp :x Moi j'ai la flemme de chercher tout vos nom de compte. Seulement 21h et 23h. Aller-Retour Lilot.fr - Spliff38 Citer
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Spliff, met tout le monde dans ta liste d'amis, c'est easy après Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 ouais c'est ce que j'ai fais aussi Spliff, dès que j'ai un peu de temps, je regarde pour des pCW Citer
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Contactez moi, et jvous mets dans mes amis Merci Keats Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 bon.. j'en ai marre d'ares qui me fou des 23 1 dans la gueule :sweat: Citer
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 ares, tout comme bew et moi a le 2D, ça aide. Même si j'fais jouer mon line-up B dans tous les pcw. Citer
Ares3 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 lol j'y peus rien mais dis toi que moi aussi je me fais exploser par certaine team (match de league ou tournoi) Citer
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 quand mes joueurs auront un peu plus d'expérience, ça va le faire.. Pour le moment je bataille pour revenir à des finances positives Citer
MacEugene Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Dites, mais si on se fesait un petit calendrier de pcw entre nous, tous les jours 2 pcw avec un membre vossey, de 1 ca fait de l'argent, et de 2 ca entraîne nos joueurs. Citer
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 ouaip.. pour le moment je suis full.. j'essaye de me limiter à 2PCW / jours + le match de league... A voir si vraiment je suis dans le merde et dasn ces cas là j'augmenterai le rythme Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 En fait, on a le droit à 2pcw/jour + 1 pcw en plus tout les 3 jours sans risque de se blesser : http://csmcpc.soft-gen.de/ Donc n'hésitez plus (et venez me demander des pcw ) Citer
Jooreixo Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 me suis encore pris une branlée.. merci arca Citer
elninho Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 En fait, on a le droit à 2pcw/jour + 1 pcw en plus tout les 3 jours sans risque de se blesser :http://csmcpc.soft-gen.de/ Donc n'hésitez plus (et venez me demander des pcw )[/quotemsg]C'est de ça dont je parlais un peu plus haut Par contre ça dépend du stamina des joueurs. Par exemple, chez moi le niveau le plus bas en stamina est de 1, ce qui fait que je ne peux faire que 5 journées avec 3 pcw dans une saison A l'inverse, un équipe avec uniquement des joueurs au niveau 5 en stamina peut 26 journées avec 3 pcw (sur 50 journées..). Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est de ça dont je parlais un peu plus haut Par contre ça dépend du stamina des joueurs. Par exemple, chez moi le niveau le plus bas en stamina est de 1, ce qui fait que je ne peux faire que 5 journées avec 3 pcw dans une saison A l'inverse, un équipe avec uniquement des joueurs au niveau 5 en stamina peut 26 journées avec 3 pcw (sur 50 journées..).[/quotemsg] Oui, j'avais lu ton message, mais je ne lui avais pas fait confiance vu que t'avais pas filé une source officielle xD Je pensais que c'était ton expérience personnelle qui t'avais mené à cette conclusion Maintenant que j'ai vu que c'était officiel, je n'hésite plus, et je le rappelle aux autres pour qu'ils n'hésitent plus... encore faut t'il que je trouve des pcw :'| Citer
Messages recommandés