[Topic unique] Counter-Strike Manager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les score peuvent mettre une demi-heure une heure à s'actualiser, aussi.

Je remarque parmi ceux qui (re)commencent que certains font 3 PCW pratiquement tout les jours. Quand les joueurs sont dans le rouge, ils peuvent se blesser. Mais il est possible de faire une journée avec 3 PCW à peu près tout les 4-5 jours (à peu près, mais ça dépend du "stamina" le plus bas parmi les joueurs) sans risque.

Une des priorités en début de partie est de upgrader son serveur. Avec le sponsor, c'est LA source d'argent (perso je gagne presque 2000 par match de ligue à domicile).

C'est préférable de pas mettre trop d'argent dans l'achat des joueurs. Avec de la chance, on peut trouver des joueurs potables pour pas trop cher (j'entends par là d'une poignée de csm jusqu'à quelques centaines de csm ^^ ).

Posté(e)

Au début, j'ai fait la bêtise d'en acheter un à 2000, un autre à 1000 et quelques, et un autre à 500. Et j'en ai revendu quelques uns.

Au passage, il faut faire attention à la taxe sur les reventes. Plus un joueur est gardé longtemps après achat, plus cette taxe diminue, mais le pourcentage est très élevé au départ (~90%, de tête). Me suis fait avoir :o

Posté(e)

bouh missant beber :( ouais mais j'ai pas l'argent pour me payer un ***** d'entraineur n5, alors ben je me contente avec ce que j'ai

Et de plus, je viens de gagenr mon 3ieme match de ligue!

Edit: et puis je te manipule cher Beber, tous ces pcw ne me servent qu'a entraîner mes joueurs et à valider mes tryouts :kaola:

Posté(e)
En fait, on a le droit à 2pcw/jour + 1 pcw en plus tout les 3 jours sans risque de se blesser :

http://csmcpc.soft-gen.de/

Donc n'hésitez plus (et venez me demander des pcw :o)[/quotemsg]C'est de ça dont je parlais un peu plus haut ;)

Par contre ça dépend du stamina des joueurs.

Par exemple, chez moi le niveau le plus bas en stamina est de 1, ce qui fait que je ne peux faire que 5 journées avec 3 pcw dans une saison

A l'inverse, un équipe avec uniquement des joueurs au niveau 5 en stamina peut 26 journées avec 3 pcw (sur 50 journées..).

Posté(e)
C'est de ça dont je parlais un peu plus haut ;)

Par contre ça dépend du stamina des joueurs.

Par exemple, chez moi le niveau le plus bas en stamina est de 1, ce qui fait que je ne peux faire que 5 journées avec 3 pcw dans une saison

A l'inverse, un équipe avec uniquement des joueurs au niveau 5 en stamina peut 26 journées avec 3 pcw (sur 50 journées..).[/quotemsg]

Oui, j'avais lu ton message, mais je ne lui avais pas fait confiance vu que t'avais pas filé une source officielle xD

Je pensais que c'était ton expérience personnelle qui t'avais mené à cette conclusion ;)

Maintenant que j'ai vu que c'était officiel, je n'hésite plus, et je le rappelle aux autres pour qu'ils n'hésitent plus... encore faut t'il que je trouve des pcw :'|