[Topic unique] Counter-Strike Manager


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4eme match de league perdu ( de suite ._.)! je comprend pas ! je me tue la tète pour faire des strats potable et je me prend un sanglant 20-4 :s ! Vraiment besoin d'aide ... j'ai remis les strat d'origine, je v bien voir ce que sa va donner demain. Si quelqu'un veut m'aider ou faire un pcw => pseudo : tigrou equipe => Only friends as ! Thx d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah évolution de mon équipe : depuis que j'ai le 2D je suis remonté en 4ème place, à 3 points du premier (et à 1 point des 2ème et 3ème), j'ai battu 17-7 le 2ème hier donc tout va bien, je peux raisonablement espérer atteindre l'une des deux premières places avant la fin de la saison.

Concernant les jeunes et bien j'ai trouvé un joueur de 15ans avec 4 en talent, j'essaye de le faire progresser au plus vite: il joue tous les pcw et est en salle d'entraînement avec mon nouvel entraîneur niveau 5

Mon nouveau scout m'a trouvé un joueur de 13ans que je teste actuellement. Tout ça coute assez cher mais bon, c'est un peu l'avenir de l'équipe que je prépare avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beber je t'ai envoyé des pcw, mon clan c'est le Blackhole, d'ailleurs si quelqu'un veut faire un ou plusieurs pcw contre moi, je refuse pas, je dois payer mon nouveau serveur ;)

Mon pseudo est le même qu'ici

Edit: d'aillieurs beber, tes joeurs sont, comment dire, assez "fort" ^^

tu dois avoir une moyenne de 31k/joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était toi Blackhole... ca ma fait bizarre de voir 6pcw d'un coup de la meme personne O o

J'ai tout accepté, vu que j'en propose jamais, ca prends trop de temps :P

Sinon ma moyenne doit être effectivement à 31 000. Si tu veux je te met la Lineup avec mon plus petit joueur : un 28 000 xD

Par contre j'ai un entraineur niveau 5... j'ai pas du tout vu de réélle différence :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se rentabilise très vite si tu as un manager niveau 5.

31k de moyenne en division 4 alors que j'étais premier de ma division 5 ? Bof, c'est assez faible mais avec le 2D j'arrive à de bonnes strats => quand je fais jouer le line-up A je gagne en général. Là je suis 4ème de ma ligue, avec un point de retard sur les 2 devants, le premier étant un peu loin encore (mais je joue contre lui lundi :D).

J'devrais donc négocier une montée la saison prochaine en division 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne team qui est partie en banqueroute, j'etais en division 3..

Et puis j'avoue que niveau strat, j'ai du mal et j'y connais pas grand chose.. alors si quelqu'un peu me filer un coup de main à ce niveau

Sinon ouais j'ai un manager niveau 5 :)

edit : moyenne de l'équipe : 27k :sweat:

faut que mes transferts marchent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement