Cotopaxi Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci beaucoup, c'est plus... simple comme ça. Citer
BeBer007 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Eve, moi je veux bien me faire éclater par tes joueurs dsl, Clan: To Fou Klose pseudo : BeBer Citer
hibryd Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 4eme match de league perdu ( de suite ._.)! je comprend pas ! je me tue la tète pour faire des strats potable et je me prend un sanglant 20-4 :s ! Vraiment besoin d'aide ... j'ai remis les strat d'origine, je v bien voir ce que sa va donner demain. Si quelqu'un veut m'aider ou faire un pcw => pseudo : tigrou equipe => Only friends as ! Thx d'avance :hello: Citer
Spliff Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 4eme victoire de suite en league, avec strat d'origine xD Citer
hibryd Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Ca commence trop à m'enerver!! Il me reste plus que 1470 sous. je suis légerement ds la M***E!!! Citer
elninho Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 Avec l'arrivée de la nouvelle saison, mon équipe s'en prend plein la poire en ligue (je suis monté) comme en PCW Citer
Arcanos Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Là j'ai une équipe de moyen de tableau en division 4 belge, les 3/4 des joueurs ont le 2D, tout de suite ça complique le truc ^^ J'essaye en même temps de me faire une équipe de jeunes, des joueurs de moins de 15ans mais avec du potentiel (+ de 4 en talent) Citer
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Bon bah évolution de mon équipe : depuis que j'ai le 2D je suis remonté en 4ème place, à 3 points du premier (et à 1 point des 2ème et 3ème), j'ai battu 17-7 le 2ème hier donc tout va bien, je peux raisonablement espérer atteindre l'une des deux premières places avant la fin de la saison. Concernant les jeunes et bien j'ai trouvé un joueur de 15ans avec 4 en talent, j'essaye de le faire progresser au plus vite: il joue tous les pcw et est en salle d'entraînement avec mon nouvel entraîneur niveau 5 Mon nouveau scout m'a trouvé un joueur de 13ans que je teste actuellement. Tout ça coute assez cher mais bon, c'est un peu l'avenir de l'équipe que je prépare avec ça Citer
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Je me connecte juste pour accpeter les defis, et voire les resultats de league ^^ C'est bien, mais lassant... Citer
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Boarf c'est encore sympa si t'as le 2D, tu cherches toujours à perfectionner le truc, ensuite si t'es finances vont bien tu peux commencer à recruter, prévoir des trucs and co. Citer
MacEugene Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 je suis entrain de faire mes strats, parceque la je commence avoir dur ^^ Citer
Ares3 Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 je cherche du monde pour idle sur mon chan, team: иø.ηаMє propriétaire: ares3 Citer
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 (a faire style qu'il a des potoz) Citer
MacEugene Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Beber je t'ai envoyé des pcw, mon clan c'est le Blackhole, d'ailleurs si quelqu'un veut faire un ou plusieurs pcw contre moi, je refuse pas, je dois payer mon nouveau serveur Mon pseudo est le même qu'ici Edit: d'aillieurs beber, tes joeurs sont, comment dire, assez "fort" ^^ tu dois avoir une moyenne de 31k/joueurs Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Bankrupt!After 5 weeks in debts your previously clan has gone bankrupt. In order to start a new clan press the link below Merde, j'aurais du jeter un oeil plus tot ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Je fais +2000 par semaine sans réel problème, avoir un pr manager lvl 5 + 128 slots hltv (à 5csm en pcw, 15 en ligue) ça marche très bien ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Ah c'était toi Blackhole... ca ma fait bizarre de voir 6pcw d'un coup de la meme personne O o J'ai tout accepté, vu que j'en propose jamais, ca prends trop de temps Sinon ma moyenne doit être effectivement à 31 000. Si tu veux je te met la Lineup avec mon plus petit joueur : un 28 000 xD Par contre j'ai un entraineur niveau 5... j'ai pas du tout vu de réélle différence :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu l'as bien mis en salle d'entraînement avec tes joueurs ? Avec entraîneur t'as une progression quotidienne et tu as plus souvent des +1 Citer
BeBer007 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Ba avant j'avais quasiment tout les jours des +1. Et maintenant ça change rien xD. Je pensait avoir plus d'augmentation, mais non Et si j'ai mis l'entraineur en salle ? Quand meme... Ma moyenne de joueurs est de 33 288 csm. Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 ya du monde qui joue encore à ça? Je viens de refaire une équipe... moyenne à 26000 :sweat: J'ai postulé pour en transférer quelques un à 30k+...On va bien voir ce que ça donne Citer
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Tin, ma moyenne est qu'à 31 611 csm... Enfin bon, j'dois dire que les strats jouent énormément. Et quand vous prennez des nouveaux joueurs, faites bien gaf à l'âge, à 28ans un joueur est "fini". Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est déjà pas mal une moyenne à 31k.. J'ai misé gros sur les slots HLTV en mettant tout de suite à 128.. j'espère que ça va vite se rentabiliser Citer
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Ca se rentabilise très vite si tu as un manager niveau 5. 31k de moyenne en division 4 alors que j'étais premier de ma division 5 ? Bof, c'est assez faible mais avec le 2D j'arrive à de bonnes strats => quand je fais jouer le line-up A je gagne en général. Là je suis 4ème de ma ligue, avec un point de retard sur les 2 devants, le premier étant un peu loin encore (mais je joue contre lui lundi ). J'devrais donc négocier une montée la saison prochaine en division 3. Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Sur mon ancienne team qui est partie en banqueroute, j'etais en division 3.. Et puis j'avoue que niveau strat, j'ai du mal et j'y connais pas grand chose.. alors si quelqu'un peu me filer un coup de main à ce niveau Sinon ouais j'ai un manager niveau 5 edit : moyenne de l'équipe : 27k :sweat: faut que mes transferts marchent Citer
Messages recommandés