[Topic unique] Counter-Strike Manager


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais faudra voir mais là j'suis un peu full pour les prochains jours ;)

Par contre, j'hésite à prendre le CS2D, j'ai un pote qui l'a et bon, ça apporte un avantage assez énorme quand même :s 10€ par carte de crédit = 110 jetons => le 2D + l'inscription à des ladders, ça peut être assez sympa. J'verrai d'ici une semaine j'pense.

Sinon, pas de maj de prévue mais tes factures à payer le dimanche cocos ^^ D'ailleurs, j'vais être assez bien dans le rouge après ça, faudra gagner des matchs de ligue pour remonter le compte en banque et attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les changements lors de la MAJ ?

Sinon Arcanos faudra refaire un match mais sur mon server afin d'avoir peut être autre chose que 12-12 :/[/quotemsg]Tu dois payer les salaires de tes joueurs et de ton staff, la location de ton serveur, et peut-être autre chose, je sais plus.

je gagne 1536 par chaque hltv ... 6 $ et 12 $ enfin voila quoi sa me fait un bon pasquet ^^[/quotemsg]C'est clair que les slots hltv c'est ce qu'il faut acheter en priorité. J'ai compris un peu tard :-/

Je serais dans le rouge pendant 24h après la MAJ (-560 csm + les revenus hltv de deux pcw à domicile ce soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi ma première mission, ça m'a rapporté 1 point de mission et c'est tout...top cool :s

A côté de ça j'ai donc pu choisir une 2ème mission, j'avais le choix entre: 4 victoires avant le 12, 3 victoires avant le 5, 75rounds de ligue ou 150 rounds de ligue.

J'ai pris les 4 victoires avant le 12, j'préfère pas trop me stresser/presser même si j'aurais pu facilement faire les 3 victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le choix entre 100 rounds avant le 5, et 4 victoires avant le 12. J'ai à nouveau pris les 4 victoires. En deux semaines, ça doit être faisable à nouveau ^^

[:edith] J'ai oublié de compter le coût du serveur et de la salle d'entrainement.. Bon bah je serais dans le rouge pendant quelques jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement