Worst game ever?


Cooker

Messages recommandés

Salut à tous!

Je vous propose un petit jeu qui, j'espère, vous fera rire autant que moi.

Voilà, tous les joueurs ayant connu l'"avant-Playstation" se souviennent sans doute avec nostalgie de la période où, étant gosses, il claquaient leurs économies dans le premier jeu venu dont la jaquette était belle. A l'époque, on ne regardait pas sur la qualité du jeu: tant qu'on s'amusait, il était bon. Et pourtant, qu'est-ce que, pour ma part, j'ai pu en toucher des belles bouses infâmes sur ma bonne vieille Super Nes...

Donc voilà, je suis à la recherche du jeu le plus mauvais, le plus pourri, le plus nul... Bref, le pire ayant jamais existé, toutes catégories et toutes machines confondues. Je n'impose qu'une seule règle: quand on donne le nom d'un jeu, on explique brièvement pourquoi il est vraiment naze, et si possible, on donne un screenshot ou mieux, un lien vers un test, histoire que tout le monde se marre.

J'aimerais aussi qu'on soit d'accord sur un point: quand je parle de "mauvais" jeu, je veux dire... Vraiment mauvais. Tellement mauvais qu'il est impensable que quelqu'un ait investi le moindre centime dans son développement. Mettons donc de côté les jeux dans lesquels les développers se sont vraiment donnés à fond, mais où le résultat final était décevant (En général des jeux récents, comme par exemple Doom III), ainsi que les jeux qui sont devenus mauvais parce que leurs suites sont graphiquement plus acceptables (exemple: ne parlons pas de GTA I, tout le monde sait que Vice City est meilleur). J'espère que vous comprenez de quelle genre de jeux je parle, ceux qui vous font sentir coupables de les avoir vu dans la vitrine et qu'on court revendre le lendemain de son achat, de peur qu'il n'ait déjà plus aucune valeur commerciale. Bref, je cherche le meilleur du pire, juste pour rire :D

Puisque j'y suis, autant commencer. Le premier jeu qui me vient à l'esprit est bien sûr Captain Novolin sorti sur Super Nintendo: une immonde daube dotée d'un scénario imbuvable (avec des aliens en forme de bouffe, genre beignets ou sandwichs), d'un gameplay vraiment minable (vous devez avancer en évitant les ennemis sous peine de mourir du diabète... -_-'), et de graphismes odieux. Bref, une belle tête de vainqueur, qui a au moins le mérite de faire rire. On peut lire un test de ce bijou ici.

novojob.gif

Je me souviens aussi avoir bien dégueulé devant Superman 64, mais malheureusement je m'en souviens trop peu pour vous en parler. Si quelqu'un a envie de nous faire partager son expérience sur ce jeu ou sur d'autres, qu'il ne se gêne surtout pas, tant qu'on peut en rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle d'un jeu que j'ai pu tester chez un ami ( plutot récent, sorti sur PS2 ) : Road Trip Adventure.

Ce jeu est simple à décrire : Vous y jouez, vous etes mort de rire

Le test ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003834_test.htm

Une petite image pour vous mettre dans l'ambiance : rtrap2002.jpg

Point fort aux dialogues, petit exemple : Moi etre champion course, toi vouloir defier moi ? ( véridique ! )

En fait, on a l'impression de jouer à Mario kart sur Super Nes, mais avec des tondeuses à gazons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre pas le plus pourri de tous mais sans doute le jeu le plus delirant de toute l'histoire : Earth Worm Jim

Pour ce qui ne connaisse pas encore, c'est l'histoire de Jim,un ver de terre coincé dans une combinaison qui lui offre la possibilité de se servir de jambes et de bras. Et après ? Il faut se défendre contre les oiseaux qui voudraient le picorer, s'envoler dans les airs à l'aide de vaches et de frigos, utiliser des porcs pour actionner certaines machines...sans oublier de faire feu sur tout ce qui peut paraitre vivant.

En gros un vrai delire xD

Voici l'adresse de l'emulation : http://www.gametronik.com/site/fiche/megadrive/Earthworm%20Jim/

Et celle de l'emulateur : http://www.gametronik.com/site/emulation/megadrive/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, de retour de vac', un petit topic a nanard' :D

Je me souviens de Super Danny (ceux des yaourt) un jeu de plateformes sur Snes. (pas trouvé de screen).[/quotemsg]

Oh punaise, tu fais couler une larme de nostalgie sur ma joue...

J'avais 6 ans quand je jouais à ça, et c'était mon jeu de plate-formes préféré, devant les Super Mario All-Stars.

Quand j'y repense... J'avais vraiment des goûts de merde. :lol:

Super%20Dany.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The worst game ever... Hum...

Après une demie journée de réflexion, j'ai choisis Art Alive sur Megadrive.

En gros, c'est paint en moins bien. (Essayez de dessiner avec un pad).

Donc, on peut dessinner sur un fond blanc ou sur un des quelques décors pré-dessinés. On peut y rajouter des personnages, animaux, végétaux...

J'ai pas tellement accroché.

Le boitier (seule chose ou le dessin est pas trop mal):

920699b.jpg

Des petits screens pour vous montrer la chose :

Art%20Alive!_007.jpgArt%20Alive!_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement