Messages recommandés

Posté(e)

Allé, une dernière question pour la journée ^^

Bon, cette fois, c'est avec les Theme XP de chez wincustomise.com

Prenons celui la : http://www.wincustomize.com/ViewSkin.aspx?SID=1&SkinID=3319&LibID=31

D'habitude, les theme que je telechargeais était avec un installateur, donc pas de problème, mais celui la, ce n'est que deux fichiers.

Alors j'en fais quoi au juste?Je supose que je dois utiliser un logiciel, mais lequel?J'ai rein vu sur leur site qui le dise...

Posté(e)

exact, les theme ralentit les pc, mais j'aime bien avoir au moins la possibilité de changer un peu la gueule de mon PC

sinon, j'ai essayer le soft theme manager, et il refuse de charger mon theme téléchargé...

Posté(e)

Même chose que darth : si j'ai un conseil à vous donner, c'est bien de ne jamais installer des conneries de ce style, sous peine d'avoir énormément de problèmes aussi bien sur le long que sur le court terme...

Posté(e)

Je rejoins darth en affirmant que ces logiciels sont des coffres à spywares, et qu'en plus ils fonctionnent plus ou moins mal. Et dire que j'ai été obligé d'installer StyleXP sur mon PC de bureau, contraint par la force... :D

Posté(e)

Ba, en fait, c'est pas trop le logiciel en lui même, mais ce qui va avec.

Prenon IconPackager : il ne fais pas ramer tant qu'il n'est pas allumer, mais ce qui est vérolé, c'est le pack d'icone qu'on va lui donner et qu'il va installer...

Après, y'a theme manager, c'est pareil...

Bon, jusqu'a maintenant, j'ai pu installer des icon, des logons, des logo, mais pas de theme lol

tout les theme on des fichier différent que ce con de theme manager ne veut pas prendre (ni windows d'ailleur)