lolman Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Allé, une dernière question pour la journée ^^ Bon, cette fois, c'est avec les Theme XP de chez wincustomise.com Prenons celui la : http://www.wincustomize.com/ViewSkin.aspx?SID=1&SkinID=3319&LibID=31 D'habitude, les theme que je telechargeais était avec un installateur, donc pas de problème, mais celui la, ce n'est que deux fichiers. Alors j'en fais quoi au juste?Je supose que je dois utiliser un logiciel, mais lequel?J'ai rein vu sur leur site qui le dise... Citer
BeBer007 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Heu... t'as cherché ? Suffit de suivre les liens pour DesktopX [:spamafote] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Windowblinds est pas mal pour customiser un PC. Citer
lolman Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Heu... t'as cherché ?Suffit de suivre les liens pour DesktopX [:spamafote][/quotemsg] j'ai rien vu moi...je dois trouver quoi?Un tutorial ou un logiciel? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 ces softs sont de la pure bouse, ça pourrie ton pc, ça va chier tes performances.. Citer
lolman Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2005 exact, les theme ralentit les pc, mais j'aime bien avoir au moins la possibilité de changer un peu la gueule de mon PC sinon, j'ai essayer le soft theme manager, et il refuse de charger mon theme téléchargé... Citer
AdHoc Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Même chose que darth : si j'ai un conseil à vous donner, c'est bien de ne jamais installer des conneries de ce style, sous peine d'avoir énormément de problèmes aussi bien sur le long que sur le court terme... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Bah, ça pompe quelques ressources, mais c'est sympa après. Enfin, si tu fais pas de conneries. Citer
Cooker Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Je rejoins darth en affirmant que ces logiciels sont des coffres à spywares, et qu'en plus ils fonctionnent plus ou moins mal. Et dire que j'ai été obligé d'installer StyleXP sur mon PC de bureau, contraint par la force... Citer
lolman Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Ba, en fait, c'est pas trop le logiciel en lui même, mais ce qui va avec. Prenon IconPackager : il ne fais pas ramer tant qu'il n'est pas allumer, mais ce qui est vérolé, c'est le pack d'icone qu'on va lui donner et qu'il va installer... Après, y'a theme manager, c'est pareil... Bon, jusqu'a maintenant, j'ai pu installer des icon, des logons, des logo, mais pas de theme lol tout les theme on des fichier différent que ce con de theme manager ne veut pas prendre (ni windows d'ailleur) Citer
Messages recommandés