Messages recommandés

Posté(e)

Ma question est simple.Lorsqu'on a une image CD (que l'on a créé a partir d'un logiciel comme WinISO, ou Alcohol 120% (qui ne marche pas chez moi : saloperie lol)), que peut on en faire???

J'ai essayé Deamon Tools, mais ce truc ne semble pas marcher chez moi (ou alors, je l'ai peut etre mal configurer??).

Donc comment je lis une image CD svp?

merci ;)

Posté(e)

je sais CREER, mais pas utiliser en fait.

Quand je grave une image CD sur un disque vierge, et que je lance, ca m'ouvre le CD avec l'image CD comme seul fichier :S

Pour Deamon Tool, il me dit toujours que mon CD est soit sale, soit abimé.

Ca m'agasse!

Posté(e)

Quand tu le grave faut la transformer l'image CD sinon bien sur tu te retrouve toujours avec ton .cue, .bin.

Daemon Tools marche tres bien, si tu l'as bien installé sous ton poste de travail tu as au moins un lecteur dvd en plus. C'est un lecteur virtuel, il s'agit ensuite de charger l'image via daemon tools (clik gauche sur l'icone en bas à droite -éclair rouge- device etc et hop tu met le chemin d'acces du fichier et tu ouvres). Ensuite c'est comme un véritable lecteur tu peux parcourir le cd etc.

Posté(e)

je sais bien, j'avais déja essayer, et c'est ce que j'avais fais, mais justement, quand je faisais ca, il me sortais le message comme quoi le CD sera sale ou abimé (et si darth ^^)

Posté(e)

mmmh, je vais l'avouer, c'est des images de certain jeux ou logiciel que j'ai télécharger...légalement bien sur :D

et c'est la que ca merde :)

Essaye avec CloneCD + les ASPI + ClonyXXL

Alors CloneCD, c'est pour faire les Image : j'ai pas besoin ^^

les ASPI : à tes souhait

ClonyXXL : tu veut un mouchoir? ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.