ZeTaS Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 salut ! Voila, j'aimerai me mettre a la musique éléctronique (sur les PC) Ou je pouraige trouver un logiciel ? Merci ! ZeTaS Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 salut !Voila, j'aimerai me mettre a la musique éléctronique (sur les PC) Ou je pouraige trouver un logiciel ? Merci ! ZeTaS[/quotemsg] ça vous ferait mal de vous relire un peu ? Citer
ZeTaS Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Oups ! Error ! Je revient de 2 semaines de vacances sans PC, et j'oublie mes touches... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 cette manie aussi de resigner Zetas a la fin de ton post alors que c'est quand meme ton pseudo, qu'il est marqué en citation sous le pseudo et qu'il revient encore dans ton avatar.. vous trouvez pas que ça surcharge ? Citer
AdHoc Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Ai-je bien senti l'expression "musique électronique" chatouiller mes oreilles ? :love: ouaiiis à foooonnd ! Voila, j'aimerai me mettre a la musique éléctronique (sur les PC) Toi tu veux mixer sur ton PC et pas parler des meilleurs artistes de musique électro ? Bon, finalement, c'est peut-être pas le topic que j'attendais tant :??: Citer
ZeTaS Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Non J'ai trouver un logiciel pour mixé, mais il est gratuit que 7 jours Il n'y en a pas de gratuit J'ai fais mon 1er mix ! Benassi bross avec Shumarer (j'ai juste superposer les deux musique, c'est pas de l'art, mais c'est pas mal PS: je signe toujours ZeTaS dans mon 1er message C'est une manie €dith: en plus il y a déja un topic musique ^^ Citer
synaid Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Je te conseillerais bien ces logiciels, mais a condition d'avoir une bonne base de données de sample divers : -Fruity Loops. -Live Ableton (pour faire le mixage final de tes morceaux sur Fuity Loops). Citer
synaid Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Si tu les payes ouais. [:synaid:5] Citer
ZeTaS Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Ouai... Je suis pas riche, et j'éco pour un pross. J'ai envoyer un message sur le fanclube de bennasi bross pour leure demander Citer
Messages recommandés