Sn00py Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 La CPL Spain vient de se terminer avec de grands matchs et une quatrième place pour les français des GoodGame. Saluons les deux équipes françaises présentent dans le tournoi Pro, à savoir les Goodgame et les HoStiLe, ainsi que toutes les autres équipes venus du monde entier. [*]#1 Mousesports [*]#2 Complexity [*]#3 NiP [*]#4 GoodGame Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Y a pas de "e" à "espagnols", ou alors ce sont des filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Bon, les GG viennent de se faire exploser par les NiP 8 à 0 \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 y'a pas d'autres manches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 le scors est faux NiP [ 16 : 07 ] GG http://www.nip-gaming.com/index.aspx?page=frontpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 t'es sur que c'est pas le score du match annulé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 le scors est faux NiP [ 16 : 07 ] GGhttp://www.nip-gaming.com/index.aspx?page=frontpage[/quotemsg] Ya pas de score faux, vu qu'il n'y avait pas encore de score -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 ah non j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 ah non j'ai rien dit[/quotemsg]Nan en fait j'ai dit 8:0 parce que quand je suis arrivé sur le serveur c'était le dernier round (GG en CT et NiP en Terros) et ces derniers ont collé 8:0 aux GG à ce moment-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Sn00py ben j'ai vu que t'avais mis "se sont incliné 16:02" j'ai peut être mal lu... mais on va pas en faire un fromage suisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 ca va ils sont en forme les nip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Heu c'est vraiment pas du tout ca la news. Les mousesports ont reportés le WB et sont donc en grande final. Le match Nip vs Col determine celui qui va jouer contre Mousesports en final de la cpl. Mousesports fait donc un top2 obligatoire. Lower Finals INFERNO NiP Vs Complexity Finals mousesports vs Nip/Complexity http://www.gotfrag.com/cs/news/3306/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai besoin de vous comment on fait pour regarder un match avec HLTV ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Tu ouvres cs et la console et tu tapes "connect 213.202.250.66:51400" tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 J'ai +- modifié la news pour la rendre plus correcte, excusez snoopy qui est pas habitué à voir 3 finales pour 1 tournoi (bah oui, NiP/GG c'était la finale du looser mais les perdants de la finale du winner sont envoyés en finale du looser et après y a la grande finale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 LE SERVEUR EST PLEINHINHINNNNNNN sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Merci à Krispix pour cette info: (17:10:53) (@Nine) 17:08:49] [@Nomad|HLTV-org]: It only reports as being full (17:10:53) (@Nine) [17] [@Nomad|HLTV-org]: because they are messing with it (17:10:53) (@Nine) [17] [@Nomad|HLTV-org]: there will be plenty of slots when the match starts (17:12:01) (@Nine) [17] [@Nomad|HLTV-org]: so wait till they reconnect the hltv in spain (17:12:01) (@Nine) [17] [@Nomad|HLTV-org]: and you can connect again (17:12:01) (@Nine) [17] [@Nomad|HLTV-org]: till then, just wait => les hltv's sont déconnectés => ça restera "full" tant que c'est pas remis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Merci Arcanos tu me rassures, je ne voudrais sous aucun prétexte rater ce match : o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 ou c'est que je télécharge le hltv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai besoin de vous comment on fait pour regarder un match avec HLTV ???[/quotemsg]Tu ouvres cs et la console et tu tapes "connect 213.202.250.66:51400" tout simplement [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 C'est bon, ça fonctionne ! C'est sur dust2 alors, cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 je suis connecté sur le truc ya de_infernoet il se passe rien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulukai911 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Je suis connecté aussi sur de_inferno et j'attends...... c'est un peu comme avant un match de foot..... sauf que ya pa le bruit de la foule...... :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 LOL idem, suffit d'être patient, ils vont arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulukai911 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 éhh!!!!!! Ya un gars sur le terrain!!!!!!! LOL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés