VosseyZombie :pfff:

antoine59279

Messages recommandés

Perso je trouve cette idée bizzare : on nous incite a faire des dons parce que vossey n'aurais soit-dissant plus de fond ?? et la on apprend qu'il veulent ouvrir un nouveau site ?? moi je voudrais bien savoir ou va l'argent des donneurs, autant ouvrir d'autres serveur de jeux pour que vossey soit encore plus connu, mais au lieu de ça, ont satisfait la demande d'une minorité fan de Zombie .... je trouve ça trés déprorable.

Quand on lis news, en général au info quand ya 80 mort dans un attentat c'est présenté au news non ? ça vient faire quoi alors cette blague a mdr ?[/quotemsg]

Attention à ne pas confondre non plus, Vossey a des news portant sur Half Life et ses mods, alors que dans les journaux quotidiens ça parle des faits divers dans le monde, y a une différence quand même, on parle pas de morts ou d'accidents sur Vossey, donc on peut se permettre d'être comique, mais pas dans les vrai journaux...c'est ça la différence.

Dans la news c'est écrit

Je pense que vous avez tous compris que le site VosseyZombie ne sortira pas, que c'était bien sûr une grosse farce mais ça a permis au moins d'introduire le phénomène zombie dans Half-Life et d'en faire un état des lieux

Le gars y se permet de critiquer alors qu'il n'a même pas lu la news :/

Et voyant son erreur, il se sent gêné et dit "heu, heu, bha c'est pas drôle"

Et puis bon, au niveau coût, un site hein ^^

Un site ça coute cher quand on veut pouvoir stocker dans les 40GO de données (parce qu'il faut donc minimum 2hdd de 40GO pour le raid), qu'on veut avoir une bande passante à 100MBPS et compagnie. En bref, faut pas croire que le site ne coute rien même si les serveurs de jeux pèsent aussi assez lourd dans la facture finale (300€/mois environ d'après le lien de Darck chez OVH).

Perso je trouve cette idée bizzare : on nous incite a faire des dons parce que vossey n'aurais soit-dissant plus de fond ?? et la on apprend qu'il veulent ouvrir un nouveau site ?? moi je voudrais bien savoir ou va l'argent des donneurs, autant ouvrir d'autres serveur de jeux pour que vossey soit encore plus connu, mais au lieu de ça, ont satisfait la demande d'une minorité fan de Zombie .... je trouve ça trés déprorable.[/quotemsg]

apprend a lire un jour..

ce qui me rappelle qu'on a viré des antoine245996 et j'en passe il n'y a pas si longtemps et ceci a la pelle..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.