antoine59279 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Perso je trouve cette idée bizzare : on nous incite a faire des dons parce que vossey n'aurais soit-dissant plus de fond ?? et la on apprend qu'il veulent ouvrir un nouveau site ?? moi je voudrais bien savoir ou va l'argent des donneurs, autant ouvrir d'autres serveur de jeux pour que vossey soit encore plus connu, mais au lieu de ça, ont satisfait la demande d'une minorité fan de Zombie .... je trouve ça trés déprorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Lis les news un peu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 c'était pas une blague cette histoire de vossey zombie ? de toute façon le cout du site vossey.com est largement inferieur à celui des serveurs jeux, donc aprés tout même l'ouverture d'un nouveau sous-site couterais pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine59279 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 C'est par principe ont nous incite a encore a donner pour la survit d'un site, oui cest marqué pour la survit de Vossey.com et la ont aprend qu'on en ouvre un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Lis les news un peu :/[/quotemsg]Pareil, l'idée de changer de site était une blague du staff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine59279 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Vraiment comique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Hein hein hein??? J'ai rien suivi de tout ça moi :??: Va falloir que je lise les news plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Vraiment comique .....[/quotemsg]Si l'équipe ne peut plus se permettre de faire des blagues, où va t-on ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine59279 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Quand on lis news, en général au info quand ya 80 mort dans un attentat c'est présenté au news non ? ça vient faire quoi alors cette blague a mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 :??: J'essaye de comprendre le sens de cette "phrase" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Et l'ouverture d'un "nouveau" site ne nous coûterait "que" le nom de domaine. Sinon, oui, VosseyZombie ne va pas ouvrir... [:edith] antoine59279, c'est un site sur HL(²), pas le site de la BBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Quand on lis news, en général au info quand ya 80 mort dans un attentat c'est présenté au news non ? ça vient faire quoi alors cette blague a mdr ?[/quotemsg]Attention à ne pas confondre non plus, Vossey a des news portant sur Half Life et ses mods, alors que dans les journaux quotidiens ça parle des faits divers dans le monde, y a une différence quand même, on parle pas de morts ou d'accidents sur Vossey, donc on peut se permettre d'être comique, mais pas dans les vrai journaux...c'est ça la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine59279 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 MOUAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 nan mais si t'es pas capable de dénoter de l'ironie la ou il y en a on peut pas grand chose hein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Un seul mot me traverse la tête à ce moment précis : LOLILOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 voleur lolilol il est de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Lawl. J'ai ri, merci vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Dans la news c'est écrit Je pense que vous avez tous compris que le site VosseyZombie ne sortira pas, que c'était bien sûr une grosse farce mais ça a permis au moins d'introduire le phénomène zombie dans Half-Life et d'en faire un état des lieux Le gars y se permet de critiquer alors qu'il n'a même pas lu la news :/ Et voyant son erreur, il se sent gêné et dit "heu, heu, bha c'est pas drôle" Et puis bon, au niveau coût, un site hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Un site ça coute cher quand on veut pouvoir stocker dans les 40GO de données (parce qu'il faut donc minimum 2hdd de 40GO pour le raid), qu'on veut avoir une bande passante à 100MBPS et compagnie. En bref, faut pas croire que le site ne coute rien même si les serveurs de jeux pèsent aussi assez lourd dans la facture finale (300€/mois environ d'après le lien de Darck chez OVH). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Donc on en revient au même sujet, cliquez sur les pubs, allez allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Quelles pubs? Je dois être miraud, j'en vois nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Les pubs google juste au dessus du forum, mais il faut activer cette option dans le profil me sembe-t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Nooooon... Ca fait pas partie du design du forum? Attends, je les avais jamais remarquées... Et depuis combien de temps je suis sur ce forum, elles étaient sous mon nez! [:bzh] Allez... *clic* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 euh... Elles sont la depuis presque un an je dirais :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Perso je trouve cette idée bizzare : on nous incite a faire des dons parce que vossey n'aurais soit-dissant plus de fond ?? et la on apprend qu'il veulent ouvrir un nouveau site ?? moi je voudrais bien savoir ou va l'argent des donneurs, autant ouvrir d'autres serveur de jeux pour que vossey soit encore plus connu, mais au lieu de ça, ont satisfait la demande d'une minorité fan de Zombie .... je trouve ça trés déprorable.[/quotemsg]apprend a lire un jour.. ce qui me rappelle qu'on a viré des antoine245996 et j'en passe il n'y a pas si longtemps et ceci a la pelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés