Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon, j'ai récemment été interpellé par un thread passant sur un forum que j'fréquente => je fais tourner l'info. Toute l'info se trouve ici En gros, Marc Maggiori, le chanteur de Pleymo, qui se prend pour un grand artiste est tout simplement coupable de plagiat. Il a décidé de sortir un annimé où il ne fait rien d'autre que repomper les dessins des autres...Allez, 2 petits exemples pour le fun: Le site donné plus haut tente d'allerter un maximum de monde pour que France 2 revienne sur sa décision de diffuser l'annimé => je fais circuler l'info aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Oh oh Kemar le plagiste Bon même si c'est long je vais tenter de lire le truc. Edit: A vrai dire c'est pas très étonnant, même sans lire le texte on se rend compte que Medecine Cake c'est vraiment copié sur Jin-Ro Et sinon y a de bonnes images sur le site là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Je viens de regarder un peu la correspondance des illustrations: enorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est monstrueux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 J'ai pas lu l'article, mais peut-être que ce sont justement des références mises en avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est assez énorme... Néanmoins je trouve abusay de poursuivre les plagistes... On a meme plus le droit de se faire dorer la pilule sur du sable fin sans qu'on vienne vous emm****er maintenant c'est une honte Bon euh. Hum je suis déja bien bien loin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 J'ai pas lu l'article, mais peut-être que ce sont justement des références mises en avant?[/quotemsg]Quand tu crées un animé que tu fasses des références ça peut être intéressant mais reprendre tel quel et ajouter 2-3 effets toshop pour dire que c'est différent...bof quoi. Surtout que là il enchaîne le repompage semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Quand tu crées un animé que tu fasses des références ça peut être intéressant mais reprendre tel quel et ajouter 2-3 effets toshop pour dire que c'est différent...bof quoi. Surtout que là il enchaîne le repompage semble-t-il.[/quotemsg]Ouai la pochette de Médecine Cake, dessus t'as le Dr.Tank, et celui-ci ressemble vraiment beaucoup à Jin-Roh La preuve: Bon c'est pas la même taille mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est tellement gros que j'ai pitié pour le plagieur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 bon ben ma blague est passée inapercue... toutes facons elle était nulle ... plom plom plom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Plagieur != plagisite Bref, Chand ==========>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Oh oh Kemar le plagiste Bon même si c'est long je vais tenter de lire le truc. Edit: A vrai dire c'est pas très étonnant, même sans lire le texte on se rend compte que Medecine Cake c'est vraiment copié sur Jin-Ro Et sinon y a de bonnes images sur le site là [/quotemsg] spa moi qui l'ait dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 spa moi qui l'ait dit [/quotemsg]Eh oh si on me cite, on paye les droits d'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Sinon c'est du quoi? du plagistage? plagistement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 du recopiage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Sinon c'est du quoi? du plagistage? plagistement?[/quotemsg]plagistation [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 plagiat, bande de nazes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 plagiat, bande de nazes...[/quotemsg]Allez, vive le plagiat. T'es sûr? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 meme pas fait attention Ca sort de mon enorme culture personnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 meme pas fait attention Ca sort de mon enorme culture personnelle [/quotemsg] vantard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 Maintenant j'ai saisi l'affaire, merci snoopy C'est fort vilain de sa part...pas bien :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2005 ouais bah il sait pas dessiner quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 [:synaid:5] affligeant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Ouai la pochette de Médecine Cake, dessus t'as le Dr.Tank, et celui-ci ressemble vraiment beaucoup à Jin-RohLa preuve: http://www.plop.ru/site/music/pleymo_episode_2_medecine_cake.jpg http://us-p.vclart.net/vcl/Artists/Mark-Renaud/Jin-roh-inked.jpg Bon c'est pas la même taille mais bon..[/quotemsg] Ah oue, j'avais remarqué aussi, mais je croyais que c'était un simple hasard... Enfin, j'suis naïf... Edit : il a plagié mon ancien avatar, au bûcher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés