Allez, vive le plagiat.

Arcanos

Messages recommandés

Bon, j'ai récemment été interpellé par un thread passant sur un forum que j'fréquente => je fais tourner l'info.

Toute l'info se trouve ici

En gros, Marc Maggiori, le chanteur de Pleymo, qui se prend pour un grand artiste est tout simplement coupable de plagiat. Il a décidé de sortir un annimé où il ne fait rien d'autre que repomper les dessins des autres...Allez, 2 petits exemples pour le fun:

maggiorip_nausicaa.jpg

okura_mimi_comparatif.gif

Le site donné plus haut tente d'allerter un maximum de monde pour que France 2 revienne sur sa décision de diffuser l'annimé => je fais circuler l'info aussi :)

J'ai pas lu l'article, mais peut-être que ce sont justement des références mises en avant?[/quotemsg]

Quand tu crées un animé que tu fasses des références ça peut être intéressant mais reprendre tel quel et ajouter 2-3 effets toshop pour dire que c'est différent...bof quoi. Surtout que là il enchaîne le repompage semble-t-il.

Quand tu crées un animé que tu fasses des références ça peut être intéressant mais reprendre tel quel et ajouter 2-3 effets toshop pour dire que c'est différent...bof quoi. Surtout que là il enchaîne le repompage semble-t-il.[/quotemsg]

Ouai la pochette de Médecine Cake, dessus t'as le Dr.Tank, et celui-ci ressemble vraiment beaucoup à Jin-Roh

La preuve: pleymo_episode_2_medecine_cake.jpg Jin-roh-inked.jpg

Bon c'est pas la même taille mais bon..

Oh oh Kemar le plagiste :D

Bon même si c'est long je vais tenter de lire le truc.

Edit: A vrai dire c'est pas très étonnant, même sans lire le texte on se rend compte que Medecine Cake c'est vraiment copié sur Jin-Ro

Et sinon y a de bonnes images sur le site là :D[/quotemsg]

spa moi qui l'ait dit :o

Ouai la pochette de Médecine Cake, dessus t'as le Dr.Tank, et celui-ci ressemble vraiment beaucoup à Jin-Roh

La preuve: http://www.plop.ru/site/music/pleymo_episode_2_medecine_cake.jpg http://us-p.vclart.net/vcl/Artists/Mark-Renaud/Jin-roh-inked.jpg

Bon c'est pas la même taille mais bon..[/quotemsg]

Ah oue, j'avais remarqué aussi, mais je croyais que c'était un simple hasard... Enfin, j'suis naïf... -_-

Edit : il a plagié mon ancien avatar, au bûcher !!!