Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Ca y est vla les empecheurs de flooder en paix....Personne n'aurait vu une guitare verte ? C'est pour un suicide [:xdddd][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 moi j'utilise Media Player Classic et ça marche trés bien aussi [/quotemsg]Moi BSplayer, mais quand une vidéo ne marche pas sur BSplayer, elle ne marche pas non plus sur tout les autres.... sauf VLC media player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Problème réglé Encore une victoire de c@nnard! [/quotemsg] :non: trop tard ... je suis loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 ça pourrai être fun edit : mais jamais je modifierai mon avatar quoique peut être ce soir, jvais vous ramener un truc qui va vous plaire. si j'y pense[/quotemsg] Encore plus beau que la guitare cet avatar :love: (et dieu sait que c'est dur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 (et dieu sait que c'est dur )[/quotemsg]Oui bon on sait que c'est une bombe cette meuf mais quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Heidi Kluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 oué oué Tssss encore une tres bonne chaire que tu nous met la Keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Heidi Kluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum [/quotemsg]Le Oinj réagit aux sons, notamment aux mots guitarre et Heidi Klum, qui le font venir de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Le Oinj réagit aux sons, notamment aux mots guitarre et Heidi Klum, qui le font venir de suite[/quotemsg]Oui bon on sait que c'est une bombe cette meuf mais quand meme... [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés