AzzA Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut j'ai téléchargé deux vidéos sur ce site : http://speeddemosarchive.com/GameList.html ; L'une pèse 500 Mo, l'autre 7 (bug de téléchargement surement ) Le problème, c'est que ni Winamp, ni Windows Media, ni Quicktime ni Real Player ne peuvent lire la vidéo : j'ai le son, mais une image fixe (et floue ^^). Cette vidéo est en AVI, et j'aimerais avoir un codec qui me permettrait de la lire (j'ai des problèmes de lecture avec d'autres vidéos qui fonctionnent sur d'autres PC) Je cherche également des codecs WMV au passage Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Prends le pack SLD (je crois que c'est ça) tu pourra le trouver sur télécharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Ca marche ! merci ! depuis le temps que jvoulais revoir ce jeu :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Problème réglé Encore une victoire de canard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 C'etait quel jeu sans indiscretion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 :love: Metal Gear Solid 1 :love: Je l'ai plus :cry: Enfin je vais squater Twin Snake à un ami C'est dommage que, dans leurs vidéos du jeu qu'ils font à toute vitesse, on ne puisse pas voir les cinématiques Ils n'ont cas ne pas les compter dans le temps passé, puisqu'elles sont passable :whistle: En plus la qualité des cinématiques de MGS :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Problème réglé Encore une victoire de canard! http://media.telemarket.fr/imgprod/3EC2B6E8306541C6E1000000AC110A15.jpg[/quotemsg] :sweat: C'est déja la deuxieme fois Fait toi un smiley :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 ouais j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Vossey.com, portail de HL, de HL² et ses mods, et de canard wc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 un fondu sur ta guitare par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 ça pourrai être fun edit : mais jamais je modifierai mon avatar quoique peut être ce soir, jvais vous ramener un truc qui va vous plaire. si j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 ça pourrai être fun edit : mais jamais je modifierai mon avatar quoique peut être ce soir, jvais vous ramener un truc qui va vous plaire. si j'y pense[/quotemsg] j'ai peur quand tu dis ca [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 tu remet la bonasse ? [:666] sinon, je trouve ça étrange comme but "finir un jeu le plus rapidement possible", tu passe a cotés de tout les plaisirs du jeux . enfin, c'est pour le defi quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 bah nan rappelle toi Moto racer World tour. Vous avez essayé de le finir le plus rapidement possible mais j'ai pris mon pied en vous voyant vous rétamer a tous les virages. Par contre on sentait qu'evounet maitrisait c'était le boss. Et soudain c'est le drame carte mémoire effacée on dira pas que c'est un nain bleu qui court tout le temps qui a fait ca hein on le dira pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 un fondu sur ta guitare par exemple[/quotemsg]ça pourrai être fun edit : mais jamais je modifierai mon avatar quoique peut être ce soir, jvais vous ramener un truc qui va vous plaire. si j'y pense[/quotemsg] [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 [:manneke:3] MRWT c'est un jeu de course chand', le but, c'est d'aller le plus vite possible [:lowskill:2] :kaola: et j'ai pas fait exprès de virer la sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est ca jouer jusqu'a 10 heures par jour c'est pas chercher a finir le jeu le plus vite possible peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 http://pix.nofrag.com/24/b4/5bbd4c862ad449c0550969080f9f.png [:tantale:5][/quotemsg] Compte supprimé avec succès [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 elle est plus jolie comme ca ta guitare. Ca change au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 [:manneke:3] MRWT c'est un jeu de course chand', le but, c'est d'aller le plus vite possible [:lowskill:2] :kaola: et j'ai pas fait exprès de virer la sauvegarde.[/quotemsg] D'ailleurs, tu l'as pas fait deux fois ? [:ag0nie:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 nan déja une fois c'est pas mal pour un nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Compte supprimé avec succès [:keats:3][/quotemsg] Je savais que ça te ferais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 :pfff: Pour en revenir au sujet... vilains floodeurs ! Et des modos et admins avec ça Pour ceux qui ne connaitrait pas encore ce logiciel fabuleux : http://www.videolan.org/ J'en suis personnellement plus que satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Ca y est vla les empecheurs de flooder en paix.... Personne n'aurait vu une guitare verte ? C'est pour un suicide [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2005 moi j'utilise Media Player Classic et ça marche trés bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés