Konar Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 A télécharger ici : http://download.nvidia.com/downloads/nZone/demos/nvidia/LunaSetup.exe http://download.nvidia.com/downloads/nZone/demos/nvidia/MadModMikeSetup.exe Concues pour les geforce 7800 elles tournent sur les 6800. C'est beau, tellement que l'on croirait un divx avec les effets de blur et l'exploitation totale des pixels shaders 3.0 Je suis toujours émerveillé devant ces démos, car je me rappelle les graphismes que j'ai connu quand j'ai commencé à jouer, au début des années 80. Quand je vois ça et que j'y pense, je me dis que les voitures qui volent, et la télétransportation c'est pour bientot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Elles servent à quoi ces demos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 bah c'est des démonstrations des rendus possibles sur les CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 c'est ce qu'ils peuvent faire de mieux avec leurs cartes, histoire d'en mettre plein la vue à leur adversaire principal (ati en l'occurence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Elles peuvent marcher sur une radeon 9800pro même si elles rament pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 ... Ce sont des démos Nvidia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 :heink: J'avais comprris mais je voulez juste savoir si je pouvais regarder les rendu même en ramant... Il y a quelques années une d&mos de nvidia marchait mieux sur les radeons que sur les geforces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Les démos sont des scènes pré calculées donc normalement ça doit pouvoir s'afficher sans problème, la carte, elle, doit pouvoir le faire en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Ca marchera sur ma 6600 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Normalement ça ne doit pas être précalculé justement. [:edith] Je teste sur une 6600 GT... [:edith]² En fait nan, trop long à télécharger avec leur débit en carton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 de ce qu'ils en disent ça tourne qu'a partir d'une 6800 en tout cas ça tourne absolument pas sur les radeon (essayé avec ma 9800 pro et rien à faire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 En effet, rien de précalculé (heureusement, ça vaudrait plus rien sinon :sweat:). Le truc c'est que sur mon nouveau PC super performant, je n'ai qu'une 6600 256Mo, alors que sur mon ancien PC, j'ai laissé une 6800GT 256Mo. C'est pour ça que j'aimerais savoir si ça marche sur les 6600. Je pense que ça fonctionnera, mais que je ne bénéficierai pas forcément des pixel shaders 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Je sais plus si les 6600 ont les PS3, alors que la version GT les a. [:edith] Luna marche, et sans ramer trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 J'ai essayé Luna, et elle (la démo ET/OU la fille) est vraiment magnifique Bon, ça rame un peu chez moi (P4 3.4Ghz + 2Go DDR2 + 6600 256Mo ne sont visiblement pas nécessaires pour un résultat fluide). Voici un petit screenshot pour vous montrer PS : je vais essayer sur un ordi moins puissant mais avec une 6800GT 256Mo et si c'est fluide, on pourra confirmer qu'aujourd'hui, la puissance du chip graphique est plus important que la vitesse du processeur pour l'affichage 3D complexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 T'embète pas je confirme. Athlon 64 XP 3000 + avec 1Go DDRPC3200 + 6800 Gamer edition et ca tourne nickel... Mais merci de parler de l'essentiel : le rendu. Jusqu'a maintenant tout le monde parle de carte graphiques, mais le sujet, c'est la qualité de l'image, les textures et leur application, les filtres appliqués à l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Mais merci de parler de l'essentiel : le rendu. Jusqu'a maintenant tout le monde parle de carte graphiques, mais le sujet, c'est la qualité de l'image, les textures et leur application, les filtres appliqués à l'image... Désolé :ange: Je suis pas très connaisseur des nouvelles technologies de rendu. Tout ce que je peux dire, c'est que la possibilité de naviger et de modifier à volonté tout un tas de paramètres dans un univers graphique en temps réel, tout en gardant une qualité graphique au top du top, est... tout bonnement impressionante :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est clair. Je suis fan des démos de ce style. Voici un petit screen de la deuxieme demo : Mad Mod Mike Les effets de flou et leur impact sur les reflets de la lumière sont impressionnants (on en a un apreçu sur les objets au second plan de l'image) Mais bien entendu, faut le voir bouger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Une ptite vidéo serait la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 J'vais tenter de te la faire. EDIT : Tout compte fait, ca me gave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Me semble que c'est la démo présentée par nVidia à l'eswc (ils y montraient les démos techniques de toutes les g-force, de la 256 à la 7800 en passant par les 2/3/4/fx/6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Je vous fais une petite vidéo pour Luna, patientez quelques minutes... Pour MadModMike, dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 http://www2.la-tardiere.net/luna/LunaVossey.avi (clique droit / enregistrer sous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Je vous fais une petite vidéo pour Luna, patientez quelques minutes...Pour MadModMike, dans la soirée [/quotemsg]Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est les vidéos qui tournaient en continu sur les ecrans nvidia à l'eswc [:edith] [:grillade] Tin arca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2005 Je trouve que sa rame beaucoup pour ce que c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés