Note de brevet des college?


Dylan78

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Eh, je redouble pas ma 3em pour rien :D

Saleter, mon prof principal m'a dis que c'etait a cause des maths que je redoublais ^^.

Edit :

- Histoire : De Gaulle, le renouvellement de la puissance Française ?

- Géo : Etats-Unis, une superpuissance en déclin ?

- EC : La vie associative des cityens (comment que j'ai été étoné qu'il ai donné ça, me suis jamais dis qu'il allais fouttre ça, j'avais révisé l'europe a cause du referudum :na: )

Voila, en Français me suis pas mal débrouillé, en histoire-géo j'ai du déchiré tout pour l'avoir. De toute façon, mon brevet était deja joué la première journée, car les maths, fallais pas compter dessus.

Les notes, on les recevra au courant du premier trimestre suivant, avec le bout de papier qui dis que tu a le brevet.

Voila, 'vais chanter la marseillaise moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 en quatrième et 8 en troisieme :/

Pareil, en 4em j'avais une super prof (la meme que en 5em) et sa remplacente qui l'a remplacé etait super cool. J'aivais eu :

Trimestre 1 : 12

Trimestre 2 : 14

Trimestre 3 : 16.

Alors que je suis bien plus historient sur le XXe siècle, j'ai eu cette année 11, 11 et 8.

Alors qu'une conne de ma classe, l'intélo, qui ne connait rien ! Elle savais pas ce qu'etait le communisme, a 17 car madame sait soit-disant faire des synthèses aéré. Pov' con ce prof !

D'ailleur, je lui ai appris des trucs cette année, il sortait que c'etait les américains qui avais armés les Francais et les Anglais pendant la WW1, eh, mon coco, désolé mais c'est le contraire.

Edit: D'ailleur l'année derniere je comptait sur l'histoire pour passer :D C'etait un attout, l'année dernière tu m'aurais dis que j'aurais 8/20 ... jamais cru ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que en 4em, j'avais 16 de moyenne justement car ma prof me disais que j'etait très synthétique, me souvient, quand elle nous donnais les controles, toute la classe savais qu'il etait pratiquement impossible que j'ai moins de 17/20.

La prof, je me rapelle m'avais dis que j'etait synthetique, je te scan mes controles de 4em si tu veut, 8/8 a chaque controle pour chaque synthese.

Mais cette année, ce prof nous mais une technique de synthese qui n'est pas la meme du tout, opposé meme. Je l'applique tout de meme et j'ai tout de meme 2/10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai fait quelques recherche et j'ai rien trouvé c'est pourquoi je poste ici.

Pourrais-je avoir/voir mes notes au Brevet des college avant le relevé de notes en septembre?

Mes parents veulent voir mes notes avant de m'acheter bf2 et une 6600 GT...

On peut voir si on a son Brevet ici:https://ocean.ac-versailles.fr/publinet/Resultats.html#bookmark

Mais aucune trace des notes...

Merci de m'aider,@+++

:([/quotemsg]

salut c d mytho si tu cherche sur le net tu trouve moi je vien de lé passé é je lé é trouvé alors kon m'avé di ke je lé auré kan octobre :kaola: donc cherche....

[#ff0000]Modumodo : TT 7 jours[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c d mytho si tu cherche sur le net tu trouve moi je vien de lé passé é je lé é trouvé alors kon m'avé di ke je lé auré kan octobre :kaola: donc cherche....[/quotemsg]

La date de distribution des notes dépend de l'académie. Plus le secteur qu'elle couvre est grand, plus c'est long.

Sinon bonnes vacances Spliff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deso....jarrive un peu bcp +tard..mais j'étais pas chez moi... j'ai suivi le lien qui a était donné, mais il concerne l'académie de versaille...& moi jsui de l'académie de grenoble..lol, y a pa un moyen d'avoir mes notes? :D

merci bcp davance!

zib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement