ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 j'aurais dit larousso moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Pas loin en effet... Moins bouffi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 http://www.stars-oubliees.com/IMG/jpg/larus.jpgPas loin en effet... Moins bouffi quand même.[/quotemsg] Bordel, qu'est-ce qu'elle est moche quand même :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Bordel, qu'est-ce qu'elle est moche quand même :|[/quotemsg]Ouais mais bon, à choisir, je préfère Larusso à Yvette Horreur. D'ailleurs c'est à toi de balancer une photo Konar (Non non je n'insulte pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Ouais mais bon, à choisir, je préfère Larusso à Yvette Horreur.D'ailleurs c'est à toi de balancer une photo Konar (Non non je n'insulte pas )[/quotemsg] ^^ horner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Ouais me suis gourru, yvette Horreur c'est dans "la méthode cauet" c'est la compagne de frédéric français. c'est pas de la faute des moches d'etre moche :s , c'est a cause de leurs parents ! [/quotemsg]et les parents c'est pas leur faute non plus ! D'ailleurs c'est pas toujours vrai ce que tu dis, il y a parfois des exemples de deux parents très moches, et leur fille est une bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 C'est vrai, mais là on s'éloigne du sujet, apparemment Konar passe son tour, alors celui qui veut balancer une photo, ca nous permettrait de revenir dans le sujet de départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Marilyn Manson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 bravo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Bon je passe encore mon tour, j'ai pas d'idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Elle est pas belle sur cette photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 IL est plus beau avec du maquillage... Au moins dans la rue il passe incognito. Elle est pas belle sur cette photo ...[/quotemsg]C'est un mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 C'est moche :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 c'est subjectif :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 C'est moche :ouch:[/quotemsg]Arrête il a un sex appeal de malade, quand je le vois j'ai des pulsions... [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 C'est un mec.[/quotemsg]Je sais, c'était de l'humour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 en attendant il est peut etre moche mais il se tape une superbe femme donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Et ce n'est pas Manson, mais un de ses musiciens. Heureusement que je suis là quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Apres discution et apres avoir comparer la photo avec celle du groupe entier, Simcamb a raison, c'est un de ses musiciens. Saleté de yahoo image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Bah je connais pas les visages par coeur et ma connec rame à fond, mais je crois que c'est Ginger Fish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 J'en était sur, Manson ressemble moins à un homme, enfin il ressemble plus à une femme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 faudrait arreter les préjugés a deux balles Il a cette tete sur scene hein dans la vie de tous les jours il se maquille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 J'en était sur, Manson ressemble moins à un homme, enfin il ressemble plus à une femme ^^[/quotemsg]:| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés