dorian44 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 bonjour voila je vous propose de mettre une photo et vous dever trouver cest qui on attribut des point et celui qui en a le plus sera champion voila bon je commence 1 indice c est une photo d une joueuse de cs
dorian44 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 oui c est gagne a toi de metre une image +1
thedark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Indice : on lui doit presque tout
thedark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 non et non Vous etes jeune vous avez aucune culture en jeux vidéo...
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 L'homme qui a inventé la toute première console de jeu ?
thedark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 non, mais le but du jeu c'est de donner son nom.. Indice 2 : c'est le Papa du FPS Je peux pas en dire plus ^^
thedark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 John Carmak ?[/quotemsg]oui c'est john Carmack le créateur de Wolfestein 3D, doom... Programmeur de génie, et homme indispensable de ID Software.
Humar Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est le créateur de Wolfeinstein 3D ? Je trouve pas son nom désolé. EDIT : [:guiguidu31:2]
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 oui c'est john Carmack le créateur de Wolfestein 3D, doom... Programmeur de génie, et homme indispensable de ID Software.[/quotemsg]Merci à Oinj pour son gros indice et à google
thedark Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 oui il créa Wolfestien 3d des son entré à Is software ,suivi de doom en 93, mais avec quake il casse la barraque en inventant un jeu tout en 3D, et enfin, Duke nukem 3D, qui eut un succés internationnal. à l'epoque les les jeux 3D se jouait au clavier, et n'avait ni haut et bas, Carmack avec quake 2 récolutionna le FPS, ainsi que le jeu à avec une souris à 360 ° et c'est grace à lui si vous ragez de vos frags à CS, HL 1 tourne sur le moteur Qake 2 une de ses créations Le monde du FPS doit beaucoup à ID software et en particulier a Carmack
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Allez hop devinez qui c'est: [:edith] Allez je donne un petit indice parce que ça va être un peu dur: -Le jeu qu'il a réalisé est le meilleur pour moi (reste à faire une tite recherche quelque part ici )
danura Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 oula je sais pas du tout onimusha ? :sweat:
Cidji Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 [:bzh] J'adore Dod, mais bon c'est pas le meilleur jeu qu'existe
Humar Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Yu Suzuki, le créateur de Shenmue
Messages recommandés