Carte graphique ?

gign

Messages recommandés

J'ai une question qui me trotte dans la tête au niveau des cartes graphiques depuis un certain temps...

Je voulais savoir si les effets (l'eau par exemple) étaient rendus de la même manière par une carte ATI (X800) et une Nvidia (Geforce 6800). Comme ils n'intégrent pas les mêmes "codes"... les mêmes "technologies".

Voila, c'est encore une des choses qui me retient pour choisir une carte graphique :'(

J'ai pas réussi à trouver de screens comparatifs, serait-ce parce qu'il n'y a pas de différences ?[/quotemsg]

Si tu prends un screen avec les deux cartes et que tu regarde de très près tu veras une différece mais pas pendant le jeux car sous l'actions tu n'y feras pas attention. :)

Si tu joue en 640*480 et que tu espere jouer en 800*600, avant de penser à changer ta carte graphique (qui est très correcte), je penserai plutot à changer mon moniteur....

Parce que la on se croirai au moyen age...

Sinon, si tu ad des sous, achete ca : http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-136274.html

7800 dual : vla le morceau !!!!

Le dicton qui va avec : "Les cartes graphiques dual proco c'est l'avenir, le SLI c'est du caca boudin..." (Claude François - 1975)

Salut, je ne voulais pas créer de topic alors je fait comme eux je poste ici

Config PC

P4 3.00 ghz

GFoerce PCX 5300 (j'avait explosé mon budget au debut lol..)

768 de ram.

CM : ASUS P5GD1

Alor voila je voudrais une cartre graphique a moin de 300€ et dois-je changer mon alim si ma CG est plus "grosse"

Merci bcp !

Entres celles la que me conseillererz vous !

----GPU GeForce 6600GT RAMDAC 400MHz - 128Mo DDR3 - PCI-Express - TV Output, DVI, VGA.

----GPU nVidia GeForce 6600 GT @ 500MHz - 128 Mo DDR @ 500MHz - PCI Express 16x - 8 pipelines - Tv out - DVI/VGA

----GPU nVidia 6800 GT @350 MHz - 256 Mo DDR3 @500 MHz(1000DDR) - AGP 4x8x - DVI - VGA - TV-Out

Déjà, de prendre une carte de marque, puis de faire attention au connecteur... car PCI-Express et AGP, c'est pas vraiment la même chose, et parfaitement incompatible. Donc déjà, vu la carte mère, l'AGP, tu oublies :)

Sinon, une 6800 GT est évidement meilleure :=

http://materiel.net/details_150713P-3SC.html (même prix que dans le jeu)

Si tu peux, tu prends la Ultra :

http://materiel.net/details_150712-BiA.html

Par contre, côté disponibilité des cartes, c'est pas la fête :/