Eveden Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Voilà, y a de ça quelques mois, n'arrivant pas à lire certaines vidéos sur le net correctement, j'ai décidé de passer à WMP9. Malheureusement, cette version, ainsi que la 10 font planter aussi bien FF que IE quand s'ouvre une vidéo en streaming. J'ai donc viré toute ces merdes, mais elles étaient tellement bien incrustées (merci billou) que tout les WMP sont partit in da poubelle. Donc maintenant, je n'ai plus que Media Player Classic qui ne peux pas lire certaines vidéos sur le net. ET je n'arrive pas à réinstaller WMP7.1 avec le CD de Windows XP (que j'ai enfin finit par récupérer hier). Donc si vous savez comment faire sans passer par la case formatage, ça m'aiderais beaucoup.
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ai exactement le même probleme avec Firefox et les vidéos en streaming. J'ai même installé la derniere version de WMP. Mon sujet, si ca peut t'aider: http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Probleme-avec-Firefox--sujet-6763-1.htm D'ailleur, il y a eu une réponse, je vais voir
Ag0Nie Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Sinan utilise un autre logiciel, et passe-toi du streaming...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ai eu le meme probleme suite a mes virages de codec a la main.. premiere chose a faire, autoriser wmp a chercher lui meme les codecs qu'il faut, apres mettre un bon pack style sld codec pack.. ensuite taper sur l'ordi ( étape tres importante) apres 25 plantages et le virage de ffdshow, foutu filtre a la con ça a remarché progressivement..
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi ça marche maintenant Merci à vous Ive, regarde mon topic a moi, ca devrait peut etre t'aider.
Eveden Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ok, je vais voir tout ces codecs/filtres à la con. Note: Appelle moi encore Ive et je t'écrabouille la tête avec un pavé.
Eveden Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Réglé en virant les 2 packs de codecs que j'avais. Merci.
Messages recommandés