Chico Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Bon c'est parti [:666] Citer
patapouf Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 ah merde, le repertoire "mes documents"... Citer
Chico Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Ah merde j'ai formaté le DD où j'avais mis toutes les programmes à réinstaller .... [:ajeaurel] Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Ah merde j'ai formaté le DD où j'avais mis toutes les programmes à réinstaller ....[:ajeaurel][/quotemsg] [:chrisoflamme:1] Citer
Eveden Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 [:carljonhson:5] On l'applaudit. Citer
Chico Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Quelle idée j'ai eu de mettre le disque 2 avant le disque 1 sur ma nappe IDE , ça m'a induit en erreur Citer
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Ah merde j'ai formaté le DD où j'avais mis toutes les programmes à réinstaller ....[:ajeaurel][/quotemsg] [:xp1700] Citer
Chico Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 encore heureux que j'ai gravé toutes mes musiques sur CD ^^ De toutes façons j'ai encore la partition principale non formaté donc j'ai la liste des programmes et les paramètres Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 :sweat: Chico égale à lui meme... Je me demande si on pourra mieux faire... Un jour lointain... peut etre :/ Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Au dela de toutes éspérances... Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Lool normale que l'on va pouvoir faire mieux, Je suis en train de travail sur la nouvelle technologie de demain. loool La saugarde complete d'un exploitation entier sur une disquette 3_2/1 jarrive a rentré son systeme d'exploitation sur 1.86mo MDRRR Citer
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 ouf j'ai sauvé tous mes mails =) Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ah merde j'ai formaté le DD où j'avais mis toutes les programmes à réinstaller ....[:ajeaurel][/quotemsg] [:keats:1] tu me fera toujours autant rire ^^ Citer
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Heureusement que tu avais fait un topic pour prévenir les eventuelles conneries sa a porté ses fruits. Sinon sa va la machine tourne correctement ? Citer
darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ah merde j'ai formaté le DD où j'avais mis toutes les programmes à réinstaller ....[:ajeaurel][/quotemsg] J'ai cru que tu déconnais [:bzh] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 venant de Chico plus rien ne m'étonne :sweat: Citer
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Impressionnant ! GG chico. Citer
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 En même temps qu'est-ce qui est plsu ressemblant à un disque dur qu'un autre disque dur ? [:spamafote] vous me conseiller quoi comme programmme gratuit pour les images de disque dur ? Citer
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 euh gratuit, ca va etre dur :/ Va falloir passer à la caisse je crois. Pour ma part j'utilise ghost 9 qui lui est bien payant. http://www.amazon.fr/o/ASIN/B0002UOQJ4/402-6216129-9634567?SubscriptionId=06K9ACATSWT7JTFGZVG2 Citer
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 ya vraiment aucun truc open source ? :x Citer
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 http://www.archilinux.org/astuces/partimg.html apparemment tu peux, en bootant sur un live cd linux, remonter une image window$ aussi. A tester. Citer
darck Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai fait une partie de mon stage en utilisant partimage Je suis même en train de faire un programme de restauration graphique côté utilisateur. Les images qu'il produit sont assez petites (ne prend pas bzip2 en compression, sinon t'en as pour un siècle) mais si tu ne connais rien de linux, tu risques de galèrer... si déjà tu t'emmêles en formattant les mauvaises partitions... Citer
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est sur que c'est pas completement gratuit : faut payer avec un peu de matiere grise Citer
Chico Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai fait une partie de mon stage en utilisant partimage Je suis même en train de faire un programme de restauration graphique côté utilisateur.Les images qu'il produit sont assez petites (ne prend pas bzip2 en compression, sinon t'en as pour un siècle) mais si tu ne connais rien de linux, tu risques de galèrer... si déjà tu t'emmêles en formattant les mauvaises partitions...[/quotemsg] j'ai déjà fait des partitionnements sous linux sans problème Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 ouais mais tu formates partition de backup.. [:keats:1] Citer
Messages recommandés