Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Salut, J'ai un problème ^^ , je veux mettre mon BIOS de CG a jour et dans la commande de flash je dois mettre un antislash et le DOS étant en qwerty je trouve pas l'antislash... j'ai trouve le slash mais pas l'anti... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 essaye en tapant "keyb fr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Sous dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Sous dos ?[/quotemsg]où d'autre ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 ça marche pas Si le flash rate ma carte est morte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 c'est la touche ù pour le \ en qwerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Ben regarde l'image du clavier plus haut dans le topic, tu y verra l'anti-slash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 faut éviter de flasher si possible, si ça merde, t'es bon pour aller racheter une carte môman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 cette image date un peu parcer que l'antislash de cette image c'est le = d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 faut éviter de flasher si possible, si ça merde, t'es bon pour aller racheter une carte môman[/quotemsg]Toutafé. Pourquoi réparer ce qui marche? On ne flash un bios que si un probleme flagrant d'incompatibilité à été trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 http://val03.free.fr/%20/pbcss1.JPG http://val03.free.fr/%20/pbcss2.JPG pour CSS,WOW,HL2,FARCRY,DOOM3 et sur les mods HL1 boucle infinie + reboot avec deathscreen nv4_disp... je flash ^^ EDIT : + freeze du PC quand je lis un fichier vidéo (avi,mpg,wmb,rm,ram,mkv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 WallHack Stopped . Sinon je pense pas que le flash va arranger quoi que ce soit :/. Quelle carte video tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Geforce 6600 128 MB PNY, va sur le topic que j'ai creer section css Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Forceware 77.72 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 j'en ai essaye des tonnes de forceware : ForceWare 77.18 Win2000/XP ForceWare 77.72 Win2000/XP (WHQL) ForceWare 80.40 Win2000/XP Forceware 77.13 Win2000/XP Forceware 73.00 Win2000/XP Forceware 76.45 Win2000/XP WHQL ForceWare 71.89 WHQL Win2000/XP J'ai du teste tous cela...a chaque changement de pilote je passais un coup de drivercleaner pour faire une desinstallation propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 t'as déjà formaté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 alim deffectueuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 alim deffectueuse..[/quotemsg]Ouais j'incrémente ! Parce que chaque fois que tu demandes plus de ressources à ton pc bah il plante c'est bien possible que se soit l'alim voir même peut-être une alim pas suffisament pluissante mais ça je suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 je viens de passer d'une alim 250 watts a 450 watts , pas defectueuse du tout ^^... J'ai reformaté sur différents windows : Xp pro Xp fammilial et j'ai aussi essayer des versions optimisées : Lsd II Lsd III Crash 1.2 Pnx J'ai tjrs le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 En fait je dirais plutôt que c'est la mémoire de ta carte graphique qui est défectueuse (Voire un problème au niveau du GPU si le dissipateur ne porte pas correctement sur le die - c'est arrivé à une série de carte - regarde si tu as des "coussins" entre le dissipateur et la carte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 Coussins ? tu pourrais préciser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2005 des coussins, c'est des trucs de 1 ou 2 mm d'épaisseur pour ne pas totalement coller au dissipateur. Mais je crois que ces problèmes étaient arrivés pour les Point of view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0wh4t Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 flasher ça peut être une bonne idée, mais fais attention à tes coéquipiers quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés