thamieuz3r0 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ben le mariage c'est pratique, quand tu peux pas avoir d'enfants, mais il y a des cons qui veulent l'interdire à ceux pour qui c'est réellement utile [:666] J'invite tout le monde à poster sa date de naissance, la première page sera éditée. ============> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 je trouve bizarre qu'on fasse des gosses avant de se marrier, c'est quand même beaucoup plus contraignant un enfant, on peut plus revenir en arrière :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 je trouve bizarre qu'on fasse des gosses avant de se marrier, c'est quand même beaucoup plus contraignant un enfant, on peut plus revenir en arrière :/[/quotemsg]Bah le mariage est pas obligatoire non plus, et les accidents ça arrive [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bah le mariage est pas obligatoire non plus, et les accidents ça arrive [:gdb1881][/quotemsg]Surtout lors des soirées un peu trop arrosées [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bonne annif ! Et moi c'est le 4 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Surtout lors des soirées un peu trop arrosées [:666][/quotemsg]C'est pas plutôt l'inverse: les soirées arrosées lors des mariages, et non des mariages lors des soirées arrosées? :whistle: Bonne annif !Et moi c'est le 4 janvier[/quotemsg]Et moi le 30 février [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Et moi le 30 février [:thamieuz3r0:3][/quotemsg] j'ai eu 18 ans recemment, et sur le coup on ressent rien. mais le fait de se dire "je suis majeur", tout de suite ça fait un petit quelque chose, savoir qu'on devient de plus en plus indépendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 vous verrez quand vous y serez, au mariage, si c'est rien du tout [/quotemsg] meme pas mal :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ben le mariage c'est pratique, quand tu peux pas avoir d'enfants, mais il y a des cons qui veulent l'interdire à ceux pour qui c'est réellement utile [:666]J'invite tout le monde à poster sa date de naissance, la première page sera éditée. ============> [][/quotemsg] Ta écrit sa , donc je fait ce que tu dit, je donne ma date de naissance. Je sais je lui dit Bonne anniversaire un peux tard , mais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ta écrit sa , donc je fait ce que tu dit, je donne ma date de naissance.Je sais je lui dit Bonne anniversaire un peux tard , mais ...[/quotemsg]Quoted! Je t'invite à te lécher le coude. Il ne s'agissait que d'une référence au topic "Vos Anniversaires" qui a été fermé. C'était de l'ironie, comme le montre le "============> []" Tiens, j'ai même pas souhaiter les anniversaires moi, quel étourdit je suis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Lecher le coude ? C'est facile ^^ Sa aurai été autre chose ... je dis pas, mais la c'est facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Lecher le coude ?C'est facile ^^ Sa aurai été autre chose ... je dis pas, mais la c'est facile.[/quotemsg] Bah quand même j'ai du mal moi [ manchot spotted ] [:666] ( j'l'aime bien ce smiley ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Mais ta quel age ?felicitation au passage [/quotemsg] Je suis aussi vieux que la carcasse rouillée qui traine par ici, le respirateur bloqué sur maximum, les yeux rivés sur son 19 pouces en 1600 (parce que , merde c'est du 1600 en natif...), la 6800 crachant ses poumons à force de donner tout ce qu'elle a sur BF2 et la console d'administration chatouilleuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Le mariage n'est qu'un acte administratif, pour moi ce n'est pas une preuve d'amour. La société veut que l'on se marie, que l'on ai des enfants. Combient de mariage finissent en divorce? il n'apporte que des facilités administrative. Par contre les enfants, ca ce sont des évènements importants. Le plus beau jour de ma vie sera la naissance de mon enfant .[/quotemsg]C'est drole, je tenais exactement le meme discours il y a 10 ans... J'espere pour toi que tu changeras d'avis : le mariage est loin de n'etre qu'un acte administratif, c'est aussi la consecration d'un amour, une valeur ajoutée, si tu préfères. L'argument du divorce est bidon , a mon avis, vu que tu ne prends pas en compte le nombre de couples qui se séparent sans avoir été mariés Mais tu as raison sur un point : la naissance d'un enfant ( de deux en meme temps pour moi ) est un évènement exeptionnel, indescriptible, puissant, inoubliable...et j'en passe. Bref, mariez-vous et faites des gosses...faut bien que quelqu'un paye notre retraite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Lecher le coude ?C'est facile ^^[/quotemsg] Bah tu te prends en photo et tu nous montres [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 Je suis aussi vieux que la carcasse rouillée qui traine par ici, le respirateur bloqué sur maximum, les yeux rivés sur son 19 pouces en 1600 (parce que , merde c'est du 1600 en natif...), la 6800 crachant ses poumons à force de donner tout ce qu'elle a sur BF2 et la console d'administration chatouilleuse.[/quotemsg] Je te pensais quand même plus jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 ah, pourquoi ? L'immaturité omnipresente de mes posts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 ah, pourquoi ?L'immaturité omnipresente de mes posts ? [/quotemsg] Un peu ouais [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 bah je peux etre bien chiant et ressasser des idées de vieux con, aussi, je sais faire. Mais j'avoue preferer faire le couillon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 d'ailleur tu le fait trés bien [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 reste comme tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 merci, tu peux preciser de quelle idée tu parles ? Le vieux con ou le couillon ? edit : bande de petits chenapants.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 merci,tu peux preciser de quelle idée tu parles ? Le vieux con ou le couillon ? edit : bande de petits chenapants....[/quotemsg] Les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 merci. Quelqu'un a une corde ? sinon: 27 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2005 voila une corde mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés