Messages recommandés

Posté(e)

Il faut accepter les nouvelles cdv... ensuite ça met 1h pour se mettre sur la bobox.. ça marche très bien pour moi mais je m'en sert rarement.. j'attends des optimisations parceque pour l'instant c'est du travail baclé.

Posté(e)

Oui... au fait il t'explique que via la freebox tu peux achetr des chaines par unités ou par bouquet.... qu'il existe la fonction ring back tone. En résumé il regroupe toutes les informations que l'ont connnais déjà; tu peux les accepter en toute confiance.

Posté(e)

Free vont normalement lancer la freebox v5 à la fin de l'année. Pourquoi une nouvelle freebox ??? Et bien parceque cette dernière intègrera un décodeur TVHD ... et comme les chaines HD seront lancées en début d'année prochaine, Free veut et sera donc aux premières loges. J'explique pour certains, HD signifie High définition, c'est à dire qu'on aura une qualité d'image impressionnante ... avec un flux qui sera entre 8 et 15 Mb/s ... des personnes travaillent dessus.

• 2 weeks later...
Posté(e)

bon j'ai testé le freeplayer...

Je suis pas convaincu :

Déja il faut savoir que ça utilise vlc, donc en gros il faut lancer l'appli à chaque fois qu'on compte l'utiliser :/ , sachant que mon pc n'est pas dans la meme piece que la télé, c'est chiant.

En plus il faut se creer des playlist, le freeplayer ne se contente pas de lire le contenu d'un repertoire...

Et pour finir, le signal reçu par la télé est plus que moyen : on a une impression de probleme de raffraichissement (l'image "clignote" ).

Bref, je ne m'en servirai que pour les mp3, je crois.

Pata, hyper-déçu.

Posté(e)

merci bien c'est exactement ce que je cherchais :D

par contre j'ai un bel ecran noir tout le temps moi..le son passe bien mais pas de video...

Je fouille le forum mais apparemment la derniere version bugge encore un peu de ce coté la, j'ai donc installé la precedente et j'ai le meme probleme...

Je galere :D

Posté(e)

bon finallement version 0.5.2 : tout fonctionne mais il faut parametrer quelques petites choses pour supprimer l'effet de scintillement.

Ah si les divx/xvid en 25 fps passent nickel alors que ceux codés en 23.9xxx saccadent toutes les secondes :/

MAis bon, la meteo fonctionne , les mails, le prog télé, les diaporamas, la musique, divers formats vidéos..

C'est meme skinnable et il existe des plugins a ajouter...

Que du bon pour moi, merci encore pour l'info shadeeoops ;)

Posté(e)

Bah, j' ai pas d' écran noir mais juste des sons égus ou des images qui se figent un instant lorsque je regarde des vidéos genre CS ou anime ( Naruto powaaa ).

Mais c' est nouveau donc faut pas trop en demander mais je pense que ca s' améliora au file du temps.

Lol de rien patapouf93 :)

Question tu l' as trouvé ou la version que t' as ??. Mici