OinJ Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 bah vu qu'a priori le flux Tv c'est du 3mb, ce serait possible, mais j'pense qu'ils veulent pas le faire ^^, au moins pour les vendeurs de cartes d'acquisition ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 'tain le chantage qu'ils seraient enmesure de faire... "tu m'files du blé ou je fais en sorte que ma bobox capte le flux télé sur le pc..." :/ Citer
kiscool Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2005 Free y a pensé mais ils ont peur des représailles à cause du piratage... mais bon .. c'est pareil avec une carte TV.. Wait and see Citer
patapouf Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon Ze petit up des familles pour savoir si quelqu'un utilise cette nouvelle fonction, si ca marche bien, et j'ai vu aussi qu'il faut accepter les nouvelles conditions de vente : piege ou je suis trop suspicieux ? Merci ! Citer
OinJ Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Quelles conditions de ventes ? moi j'ai fait comme ils disent mais il est toujours pas sur ma bobox j'comprends pas trop ^^ ils disent qu'il faut attendre mais bon.. ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 parce que t'as pas accepté les cdv, non ? edit : http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/ Citer
OinJ Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 pas bête vais voir de quoi il s'agit Edit: Ca me tracasse pas mal je vois nul part le freeplayer ... Citer
kiscool Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Il faut accepter les nouvelles cdv... ensuite ça met 1h pour se mettre sur la bobox.. ça marche très bien pour moi mais je m'en sert rarement.. j'attends des optimisations parceque pour l'instant c'est du travail baclé. Citer
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci kiscool, pour les infos...j'attends alors. Sinon t'as lu les cdv ? Citer
kiscool Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Oui... au fait il t'explique que via la freebox tu peux achetr des chaines par unités ou par bouquet.... qu'il existe la fonction ring back tone. En résumé il regroupe toutes les informations que l'ont connnais déjà; tu peux les accepter en toute confiance. Citer
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 ok, merci. Rien d'ecrit en tout petit que j'aurai pas vu quoi... J'me méfie Citer
kiscool Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 Free vont normalement lancer la freebox v5 à la fin de l'année. Pourquoi une nouvelle freebox ??? Et bien parceque cette dernière intègrera un décodeur TVHD ... et comme les chaines HD seront lancées en début d'année prochaine, Free veut et sera donc aux premières loges. J'explique pour certains, HD signifie High définition, c'est à dire qu'on aura une qualité d'image impressionnante ... avec un flux qui sera entre 8 et 15 Mb/s ... des personnes travaillent dessus. Citer
patapouf Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 bon j'ai testé le freeplayer... Je suis pas convaincu : Déja il faut savoir que ça utilise vlc, donc en gros il faut lancer l'appli à chaque fois qu'on compte l'utiliser :/ , sachant que mon pc n'est pas dans la meme piece que la télé, c'est chiant. En plus il faut se creer des playlist, le freeplayer ne se contente pas de lire le contenu d'un repertoire... Et pour finir, le signal reçu par la télé est plus que moyen : on a une impression de probleme de raffraichissement (l'image "clignote" ). Bref, je ne m'en servirai que pour les mp3, je crois. Pata, hyper-déçu. Citer
shadeeoops Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Essaye avec ce programme pour voir http://www.presence-pc.com/actualite/freebrowser-10664/ Perso, je le trouve meilleur. Citer
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 merci bien c'est exactement ce que je cherchais par contre j'ai un bel ecran noir tout le temps moi..le son passe bien mais pas de video... Je fouille le forum mais apparemment la derniere version bugge encore un peu de ce coté la, j'ai donc installé la precedente et j'ai le meme probleme... Je galere Citer
bestcounter Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 YO, un petit nouveau encore sur la chaine 33. Citer
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 bon finallement version 0.5.2 : tout fonctionne mais il faut parametrer quelques petites choses pour supprimer l'effet de scintillement. Ah si les divx/xvid en 25 fps passent nickel alors que ceux codés en 23.9xxx saccadent toutes les secondes :/ MAis bon, la meteo fonctionne , les mails, le prog télé, les diaporamas, la musique, divers formats vidéos.. C'est meme skinnable et il existe des plugins a ajouter... Que du bon pour moi, merci encore pour l'info shadeeoops Citer
shadeeoops Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Bah, j' ai pas d' écran noir mais juste des sons égus ou des images qui se figent un instant lorsque je regarde des vidéos genre CS ou anime ( Naruto powaaa ). Mais c' est nouveau donc faut pas trop en demander mais je pense que ca s' améliora au file du temps. Lol de rien patapouf93 Question tu l' as trouvé ou la version que t' as ??. Mici Citer
patapouf Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ici : http://nabocorp.free.fr/FreeBrowser/ Mais le forum est en carton, on dirait, impossible de se connecter, la... Pour ton probleme de freeze : apparemment il faut baisser le bitrate de tes videos. Citer
bestcounter Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Moi j'ai un gros probleme, j'y comprend rien, ya ma bobox qui reste figé quand je vais sur FreePlayer. [:thedark:1] Citer
patapouf Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 firewall, non ? le 8080 à autoriser Citer
shadeeoops Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Je viens de voir ca http://nabocorp.free.fr/FreeBrowser/ Et je me dis que c' est vraiment bien ce qu' ils ont fait. Merci patapouf Citer
bestcounter Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Oui oui, j'ai ouvert tout les port qu'il fallait, mais je pense que sa vient de ma bobox. Quand je vais dans le menu et que je vais sur freeplayer, ben le bouton reste bloqué et c'est tout, ya rien il reste figé :/ Citer
Messages recommandés