thamieuz3r0 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Je suis allé à Vernon, dans le 27. Bien sympa, Roxane Avril (la chanteuse a une de ces voix!!) a commencé à chauffer les foules vers 20h, Les Ptits Jesus Voyageurs (complètement décalé, avec reprises de Franky Vincent ou Claude François) ont foutu une putain d'ambiance à partir de 22h20, un peu de Celtica (ça m'a raffraîchit les oreilles, moi qui n'écoute jamais ce genre de musique) en attendant les poggos de Lugubranus (bien bourrin, les poggoteurs ont fini torse-nu, le chanteur s'est joint au public...) et on va montrer ses bleus à Skarach (bonne musique, bonne ambiance, un peu de provoc -le chanteur passe le reste d'un joint à un mec du public)... Il y en avait pour tous les gouts, c'était très agréables. Pas d'incidents notoires, mais quelques personnes se permettaient de monter sur les scènes (selon les groupes ), parfois invitées (Les Ptits Jesus), mais pas toujours: Skarach a vu ses micros coupés à cause de ça. Aprèss s'être expliqué, le chanteur a clairement demandé au public de ne pas monter sur scène, mais ça a recommencé -__-' Moi je dit qu'il y en a qui ont eu la chance de repartir avec leurs dents :/ Personne de bien connu, mais il y avait quand même une certaine qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Mais vous étiez dans le coin et vous avez meme pas prévenu Ls et dPm ??? T_T Moi j'ai trainassé dans el coin de St Michel d'après les cours (15h~) jusqu'a environ 23h, trop crevé etc ... la musique euh j'ai pas vu enormément de trucs qui m'intéressaient, donc c'était surtout pour l'ambiance de la soirée et les gens avec qui j'étais que c'était bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Mais vous étiez dans le coin et vous avez meme pas prévenu Ls et dPm ??? T_TMoi j'ai trainassé dans el coin de St Michel d'après les cours (15h~) jusqu'a environ 23h, trop crevé etc ... la musique euh j'ai pas vu enormément de trucs qui m'intéressaient, donc c'était surtout pour l'ambiance de la soirée et les gens avec qui j'étais que c'était bien [/quotemsg] J'ai pas trop son numéro, je sais même pas où ils habitent, à quoi ils ressemblent, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 J'ai pas trop son numéro, je sais même pas où ils habitent, à quoi ils ressemblent, etc... [/quotemsg]hey ho tu m'as vu hein (même si j'ai beaucoup comaté.... ) edit: notez l'emploi abusif du smiley " " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 wé mais toi... t'es toi ! :kaola: Et puis bon, fallait prévenir, aller sur sdt voir le topic consernant, je sais pas moi ! :kaola: Faut tout te macher :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 j'ai vu Steeve Estatof (un gars de la nouvelle star)5-10 minutes c'etait pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Je pensais qu'il fallait un nival minimum pour émaner des sons penant cette soirée :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés