Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Si tu as la puissance (460 watts), tu regardes par rapport à la carte que tu souhaiterais prenrde. Je crois pas qu'il y ait besoin de savoir autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 c'est une 6600GT AGP mais bon, j'ai pas grand chose d'autre qui bouffe mon énergie : lecteur dvd graveur dvd disque dur afficheur lcd pour température Ca m'étonnerait que je sois à fond avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 tite question qui n'a qu'un rapport moyen avec le sujet de départ : est-ce qu'une baisse de prix pourrait avoir lieu pour une POint of view 6600GT pendant cet été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Me semble que Point of view n'est pas une marque conseillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 pourquoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Il me semble que leurs cartes sont pas bien finies et chauffent beaucoup.. Mais faudrai demander confirmation parce que je suis pas sûr de ce que j'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 bah j'ai lu plusieurs tests, elle chauffe apparement mais bon, si j'achète une chameleon, ça devrait pas poser de problème sinon, côté finition, je crois pas que ça pose trop de problème, j'ai pas lu énormément de trucs défavorables à son sujet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Alors, vu que la nouvelle nvidia sort depuis aujourd'hui, on peut espérer une baisse de prix. Pour la consomation électrique, une 6800 consomait jusqu'à 120W => si c'est une mauvaise 460W (càd une 400W) ça doit passer (vu que c'est une 500 qui est conseillée pour faire du SLI). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 bon, je l'ai trouvée en tombant par hasard sur un forum http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?post=3321&cat=9&page=5&config=overclex.inc&cache=cache&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&subcat=0&print=0&trash_post=0 Regardez les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 t'es sur que c'est exactement la meme que la tienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 bah si c'est pas celle-là, elle y resemble vachement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 euh toutes les alims no name se ressemblent plus ou moins :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 J'ai pas compris, vous voulez résoudre quoi là :??: J'ai un pote qui a une POV 6800 PCI-X, une alim no-name me semble-t-il 480W, il n'a pas eu de problèmes avec, et la carte n'est pas particulièrement bruyante à mon goût, dans son petit boîtier pas cher En même temps on a pas joué à des benches: NFSU2, LEGO STAR WARS (trippant!!), KOTOR I... Reste à voir sur le long terme, il ne l'a que depuis 5 mois je crois. Donc ça devrait passer sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés