dPm Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 je l'ai dit plus haut, je comprends les passionnés et comme tu l'as dis : l'a380 ne fait pas beaucoup de bruit par contre le truc tout pointu la...qui s'arrete presque en l'air et qui cabre comme un cobra : ça déboite les noreilles.Et quid de ma proposition pour changer d'aeroport?[/quotemsg] ouais l'avion russe... il est nul de toutes façons. changer d'aéroport, c'est dur... parce que ça doit rester en région parisienne. Or, roissy et orly sont exclu à cause du trafique ordinaire il reste cergi... mais l'aéroport a pas les structures adaptées... en plus le bourget a déjà le musée... et une histoire qui en fait un haut lieu de l'aéronautique... Citer
patapouf Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 et villacoublay ? trop militarisé ?? Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 C'est facilement comprenable que les riverains en aient plein le cul du bruit et des désagréments engendrés par le salon. Citer
patapouf Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 C'est facilement comprenable que les riverains en aient plein le cul du bruit et des désagréments engendrés par le salon.[/quotemsg]Compréhensible ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Ah ouais [:keats:1] je trouvais plus le mot.. ^^ Citer
dPm Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Rafale C (reg 330-EF cn102) Rafale M (reg 1 cn1) Rafale C et M derrière Avant de repartir vers TLS EDIT vilacoublay pourquoi pas... mais là c'est pas 2h de bouchons... c'est 9h... c'est le bordel là bas :s Citer
patapouf Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Rafale C (reg 330-EF cn102)Rafale M (reg 1 cn1) Rafale C et M derrière Avant de repartir vers TLS EDIT vilacoublay pourquoi pas... mais là c'est pas 2h de bouchons... c'est 9h... c'est le bordel là bas :s[/quotemsg] Ca vous laissera le temps de discuter entre amis, dans la bagnole, sans la clim Sinon belles photos T'as emprunté un apn alors ? Citer
dPm Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Ca vous laissera le temps de discuter entre amis, dans la bagnole, sans la clim Sinon belles photos T'as emprunté un apn alors ?[/quotemsg] non j'ai réussi à faire marcher correctement le bordel... en fait, en le laissant sur "automatique", ça marche sans problèmes en extérieur... avant je mettais jamais sur automatique.... mais bon, je suis content d'avoir pu prendre de belles photos ^^ vendredi : 114 photos dimanche : 132 photos (mais mitraillage en vol aussi ^^) Citer
dPm Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Sd 256 mo ?[/quotemsg] yeah ^^ Citer
Messages recommandés