[Topic blogs] Les blaugues


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Double post, pour la bonne cause. Voici le blog de caouecs, qui est, si je ne me trompe pas, un des codeurs (ou le codeur) du site. Et j'apprend des trucs hallucinants sur les possibilités de Vossey. Moi qui lit rarement les news, j'ai du zappé pas mal de trucs, quand je vois les possibilités montrées sur son blog.

Encore un bon blog DotClear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas glop. C'est vraiment révoltant que ca passe sur skyglob.[/quotemsg]

Ca va fermer vite fait ce blog.

Enfin, regardez la page 2, c'est pas du tout la même chose. C'est assez bizerre quand même. :/

Edit : fin de la page 4 :

Bienvenu sur la deuxieme partie de mon blog

Comme vous pourriez le voir j'ai diviser se blog en deux pour une bonne raison pour faire en sorte que se soit un blog cacher et les deux trois premieres pages me servent de couvertures car ses comme meme le 4eme blog que je fait j'espere que celui la durera plus d'un mois...

Se blog est interdit aux pourris de Magrehin!!! Pour ceux qui ne comprennent pas la haine que nous les boneheads avions et bien ses le moment de decouvrir et de connaitre les raisons de notre haine...

Je vous souhaitent a tous une bonne et agreable visite!!! Quand vous franchirez cette images sans vous rendre conte vous auraient deja atteind l'arriere de la porte d'Auschwitz....

Petits rappelles: Merci de soutenir mon blog alors vos commentaires sont les bienvenus....

Bonne visites!!!

Tout s'explique. Qu'ils ferment cette merde ambulante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement