Cotopaxi Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Autre blog, que je trouve absolument magnifique. Tant au niveau du design, que du contenu (j'adore les dessins). On sent le professionnel là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Autre blog, que je trouve absolument magnifique. Tant au niveau du design, que du contenu (j'adore les dessins). On sent le professionnel là. [/quotemsg]Mon premier post du topic... ...BOULET !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Sur ce blog, des impressions écran de conversation caramail assez kikoo. J'ai bien ri, comme d'hab.[/quotemsg]bah, tout le rebut se retrouvent sur caramail, et je te dit même pas le bordel que c'était y a quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Mon premier post du topic......BOULET !! [/quotemsg] Merde, j'avais retenu que Frantico. Scuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Double post, pour la bonne cause. Voici le blog de caouecs, qui est, si je ne me trompe pas, un des codeurs (ou le codeur) du site. Et j'apprend des trucs hallucinants sur les possibilités de Vossey. Moi qui lit rarement les news, j'ai du zappé pas mal de trucs, quand je vois les possibilités montrées sur son blog. Encore un bon blog DotClear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Triple post, puisque personne post. Voici un skyblog, mais différent. C'est pas un kikoo skyblog, mais un blog vraiment bien sur les mangas/anims, voire sur le Cosplay. J'aime bien, y a des chtits résumés de mangas, des images... Et c'est bien écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Ouai je suis allé voir et c'est sympa, ça parle de pleins de mangas, et c'est vrai que c'est bien ecrit. Et ya une bonee présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 tiens un blog de mod marrant : http://hl3mod.skyblog.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Faut préciser que c'est un fake blog d'un nofragien, qui prend la suite de cette news qui elle-meme était en rapport avec ce sujet de maxkarting qui était déjà passé sur notre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Je l'ai pas précisé car c'est marqué dans la description du blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 ouais mais moi j'ai mis les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Pas glop. C'est vraiment révoltant que ca passe sur skyglob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Hmmm.. Prévenu les cyber machins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 mdr le gars, en plus c'est son blog du coté bien, alors ca doit etre quoi le coté mauvais? ca me désole de voir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Hmmm.. Prévenu les cyber machins.[/quotemsg] Je pense que ca a dut être fait moulte fois (/frites ) vu la tonne de commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 Je pense que ca a dut être fait moulte fois (/frites ) vu la tonne de commentaires.[/quotemsg]oh la blague!!! dédicace aux belges qui passent dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Pas glop. C'est vraiment révoltant que ca passe sur skyglob.[/quotemsg]Dechet humain :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Pas glop. C'est vraiment révoltant que ca passe sur skyglob.[/quotemsg]Ca va fermer vite fait ce blog. Enfin, regardez la page 2, c'est pas du tout la même chose. C'est assez bizerre quand même. :/ Edit : fin de la page 4 : Bienvenu sur la deuxieme partie de mon blogComme vous pourriez le voir j'ai diviser se blog en deux pour une bonne raison pour faire en sorte que se soit un blog cacher et les deux trois premieres pages me servent de couvertures car ses comme meme le 4eme blog que je fait j'espere que celui la durera plus d'un mois... Se blog est interdit aux pourris de Magrehin!!! Pour ceux qui ne comprennent pas la haine que nous les boneheads avions et bien ses le moment de decouvrir et de connaitre les raisons de notre haine... Je vous souhaitent a tous une bonne et agreable visite!!! Quand vous franchirez cette images sans vous rendre conte vous auraient deja atteind l'arriere de la porte d'Auschwitz.... Petits rappelles: Merci de soutenir mon blog alors vos commentaires sont les bienvenus.... Bonne visites!!! Tout s'explique. Qu'ils ferment cette merde ambulante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Je plussoie xasalja. Qu'il ferme, et vite. J'ai horreur de ces mecs la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Pas glop. C'est vraiment révoltant que ca passe sur skyglob.[/quotemsg]Fermé 404 Si tu viens de créer ton Skyblog, il sera en ligne dans quelques minutes. En attendant, tu peux toujours y ajouter de nouveaux articles. Estat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Fermé 404 Si tu viens de créer ton Skyblog, il sera en ligne dans quelques minutes. En attendant, tu peux toujours y ajouter de nouveaux articles. Estat [/quotemsg]Chez moi, il est toujours en ligne ce déchet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 ctrl+f5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Ouais, çà y est. Il est supprimé...C'est cool mais il suffira au mec de créer un nouveau compte sur skyblog et il fera un autre blog... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Vont peut-être se décider à ban l'ip, si il en a une fixe...ou alors une plainte chez le FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Xav qui supprime ses posts.. bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés