yannito Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Je suis désolé, mais je suis tombé sur ce blog par hasard (non en fait j'avoue je suis ce blog depuis sa création :whistle: ) et il y a de quoi prendre peur !!! Ca va faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 j'ai pas regardé trop longtemps (impossible à lire), mais c'est...un fake hein. J'espère :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Merci de préciser que il faut prendre une boite d'aspirine avant d'aller visiter ce truc...o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 j'ai pas regardé trop longtemps (impossible à lire), mais c'est...un fake hein. J'espère :sweat:[/quotemsg]Malheureusement non :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 sa set kricheka set d la tro pur vodka tro fort sa set pour le vre mecs ki ecute du true nurewagine blake metale kome moi !!! (ndlr:il parle de la Kriska) lOl© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Malheureusement non :sweat:[/quotemsg]sisi, c'est un fake. Ca se voit.. dans le langage "sms" variante skyblog, tu as toujours un ou deux mots bien écrits par endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Jpense comme dpm, c'est trop exagéré pour que ca soit vrai.. Après y'a des cas partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 C'est un fake, parce que le kikoololsmseur, il cherche à utiliser le moins de caracteres possible.. "Set" à la place de "C" par exemple.. Donc fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Ia un mec de ma classe qui a des pseudo dans le même genre, c'est limite si il écrit pas pareil dans ses devoirs ... C'est ptet pas un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 "on a fini l ymn sur el che gevarra !!! ya d passag an espanole dc c normale si vs komprene pa tou !!! EL TEXT E SUR LE SIT D LGADS SET LA http://lgads.free.fr " allez sur le site et vous aurez votre reponse, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 Si y marchait j'aurais été edit: ah bidz dans l'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2007 je m'appelle Corentin , j'ai 13 ans bientot 14 et je suis goth depuis bientot 3 ans . J'ecoute du metal et du goth comme slipknot et Marylin Manson , ce gars il a trop la classe et d'ailleurs je l'ai mis sur mon Ipod ! J'ai meme un poster de lui mais ma mere veut pas que je l'accroche au mur .J'ai un frere qui est un ancien goth mais maintenant c'est un intello ca craint... Jusque là, ok.. mais là, c'est le drame Je kiffe le poney et j'habite a paris . J'suis plié de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2007 mais pareil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Up : http://www.dzavier.com/ Plusieurs rédacteurs...vous les reconnaitrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 tain ça fait peur :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 attends j'ai rien posté encore moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon sinon viendez, ça piquotte, c'est sarcastique, ironique, jvais pas vous dire les rédacteurs mais ya que des gens qui savent parler la france et puis.. laché vo kom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je vais pas en terrain inconnu jveux savoir qui c'est ou j'appelle club internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Up : http://www.dzavier.com/Plusieurs rédacteurs...vous les reconnaitrez [/quotemsg] Il a osé.. T'es un gros sale mon pata ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2008 le pire c'est que je l'ai aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Vous avez pas honte tous les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 ça va encore, j'ai pas fais d'article en sms staïle attardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Les coms de dpm sont 2 fois plus longs que les articles Et j'aime pas la ligne éditoriale, c'est un mix entre mota et le ptit moine du coup faut aimer le pavet de 4kg (j'ai pas dis sans saveur mais presque) Bisal aux deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 jtemmerde, j'ai fais le premier article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah oui le truc infame que j'ai pas reussi a lire.. Me disais aussi que ça te ressemblait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés