[Topic blogs] Les blaugues


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

plop pour les http://24hdelabandedessinee.com/, que j'ai complètement zappées :(

Le principe est simple : les auteurs participant avaient 24h pour réaliser une bd de 24 pages sur un theme libre.

Trondheim avait mis une webcam pendant le travail, mais après j'y ai plus pensé, et donc voilà.

Les planches sont en cours de mise en ligne, bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop pour les http://24hdelabandedessinee.com/, que j'ai complètement zappées :(

Le principe est simple : les auteurs participant avaient 24h pour réaliser une bd de 24 pages sur un theme libre.

Trondheim avait mis une webcam pendant le travail, mais après j'y ai plus pensé, et donc voilà.

Les planches sont en cours de mise en ligne, bonne lecture[/quotemsg]

Wé, je suis abonné au flux depuis le début... Y'a des trucs sympas, mais pas mal de planches assez nulles je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

déterrage de topic pour vous parler d'un blog sur lequel je suis tombé.

l'adresse du-dit blog

En gros, c'est un américain qui a décidé de partir pendant plusieurs mois.

Vous connaissez le principe du Road Trip, ben là, c'est un "Air Trip".

Prennez 3 avions facile à piloter, qui consomme peu (des Piper Cub, en l'occurence). Changez les roues pour mettre des trucs énormes permettant de laisser le moins de traces possible et de se poser à peu près partout. Enfin, prennez 2 potes, et partez à l'aventure.

Pendant donc plusieurs mois, ces mecs (enfin surtout le gars du blog) a sillonné l'Alaska, se posant un peu partout où il pouvait pour se reposer et prendre des photos.

Pas trop de récit dans le blog, surtout les photos, et franchement, ce mec en prend de belles! Mais il était aidé je pense, parce que les paysages sont magnifiques!

(le premier billet n'est pas le plus intéressant, c'est la suite qui marque ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est consternant...

Je veux pas te blamer particulièrement mais vraiment, un skyblog, c'est le pire du pire, non ?[/quotemsg]

Oui c'est le pire, mais bon je l'ait fait en 2004 je connais pas autre chose à l'époque. Je pourrai bien le refaire sur un autre site de blog, ou même hebeger le mien, mais ca va me reprendre encore pas mal de temps. Donc je prefère garder celui la. Ca me va pour ce que j'en fait à vrai dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en suis fait un sur Blogger pour mon petit trip d'un an en Inde, je l'ai vite fait personnalier mais ça me suffit ;)

http://guillaumeetnico.blogspot.com

Moi qui n'avait jamais eu de blog je commence à y prendre gout bien que la fréquentation de mes posts diminue..

L'avantage de Blogger est qu'il permet de gerer un album photo web simplement et directement à partir de Picaza.

Enfin je fais ce que je peux avec la ptite connection indienne que j'ai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement