Cotopaxi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Alors encore un groupe de ska/punk, comme d'hab quoi. Alors les W5, c'est 3 mecs, qui jouent bien. J'adore leurs textes/musique. Ils font du ska, mais c'est assez varié. Ca va aussi du gros punk au reggae... Sur leur site, il y a une grosse dizaine d'extraits. Discographie : PFFF!... Triphasé Et oue, c'est un jeune groupe, ils ont sorti que 2 albums pour l'instant. Mais ils tournent sur scène avec d'autres bons groupes, comme Tagada Jones, Uncomunmenfrommars ou Parabellum. PS : Triphasé est leur dernier album. Citer
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Je prefere les L5 :kaola:. Edit: c'est une blague bien sur. T'as pas des extraits? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Sur leur site, il y a une grosse dizaine d'extraits. [/quotemsg] :whistle: Comme je suis sympa : cadeau Citer
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 A vi. J'attendais des liens directs, ou par exemple tu nous presenterais tes morceaux préférés . Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Oki. Alors dans les quelques titres en téléchargement, je te conseille La popo, très bon titre. C'est d'ailleurs celui que je préfère. Sinon, Hey et Dynamite est pas mal non plus, j'aime bien les paroles. Y a qu'un titre live : Privatizacia. Et bah après l'avoir écouté, j'ai regretté de pas pouvoir aller au concert qu'ils ont donné à 30 bornes de chez moi... :sweat: Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Franchement j'acroche pas du tout à ce groupe, j'ai écouté les 3 ou 4 premiers extraits du site ainsi que la popo, et j'aime franchement pas leur musique :/ Citer
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 C'est plus la voix du chanteur qui ne passe pas de mon côté. Mais les textes sont marrants. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Franchement j'acroche pas du tout à ce groupe, j'ai écouté les 3 ou 4 premiers extraits du site ainsi que la popo, et j'aime franchement pas leur musique :/[/quotemsg]Ah oue ? Ca m'surprend ça. :ouch: Enfin, je me base que sur les titres téléchargeables pour donner mon avis, j'ai pas encore acheté les albums. Et y a pas de titre de leur dernier album sur le site. :/ Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 c'est un groupe Francais ou francophone ? quoi "osef" , c'est pas la meme chose .[/quotemsg]T'es au courant!? (m'en voudront ceux qui auront compris )Je dirai français, en me basant sur les lieux de la tournée ^^ Et t'aurai pu y répondre seul en cherchant un peu Mais perso, il n'y a absolument aucun risque pour que j'aille les voir, ou ce serai vraiment un accident purement fortuit. Citer
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 T'es au courant!? (m'en voudront ceux qui auront compris )Je dirai français, en me basant sur les lieux de la tournée ^^ Et t'aurai pu y répondre seul en cherchant un peu Mais perso, il n'y a absolument aucun risque pour que j'aille les voir, ou ce serai vraiment un accident purement fortuit.[/quotemsg] [:carljonhson:5] Sinon j'ai écouté "Vivre Libre", bon ça va j'aime bien mais sans plus. Citer
Messages recommandés