Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 P'tit up pour dire que je viens de jouer sur un serveur terrible... Discipline normalement jamais atteinte sur un serveur quelconque ! Teamplay d'enfer et plaisir de jeu intense, pour vous dire à un moment on était 2 binômes à prendre l'hélico chacun à son tour, les gens en revenaient pas xD Des conditions de jeu bien trop rares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Sur BF2142, je commence à en avoir marre des gens qui prennent des hélicos alors qu'ils savent pas piloter (ou pilotent pas mieux que moi, ce qui n'est pas glorieux :/). Avoir un bon pilote avec soi, c'est excellent par contre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 J'aimerai tellement qu'un système de notation de la qualité de jeu soit mis en place pour connaitre les serveurs les mieux fliqués et ceux où le teamplay est plus présent qu'ailleurs... Ca vous dit pas qu'on forme une association ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca m'intéresserais bien... par contre si on peut aussi prendre en compte les roadmap parce que les serveurs où il n'y a que 2 maps qui tournent c'est lassant (c'est un peut comme les serveurs CS:S où il n'y a que Dust2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Sympa Sinon ya le mod Project Reality qui vient de sortir, à lire la faq ça donne vraiment envie d'y jouer, mais j'espère qu'il y aura assez de joueur sur les serveurs :- 250 leechers et 60 seeds sur le lien torrent, ça laisse un petit espoir [/quotemsg] J'attendais d'être sûr que le nouveau patch marche bien avec ce mod, j'allais pas mettre à jour BF2 en risquant de ne plus pouvoir jouer à ce mod fabuleux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 J'aimerai tellement qu'un système de notation de la qualité de jeu soit mis en place pour connaitre les serveurs les mieux fliqués et ceux où le teamplay est plus présent qu'ailleurs...Ca vous dit pas qu'on forme une association ? [:xdddd][/quotemsg] bah ca pourrait etre sympa de monter ca sur le forum oui Tu peux créer un nouveau topic que tu pourras éditer au fur et a mesure de tes trouvailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Cool, a croire qu'il existe que la version deluxe du jeu Mettre 59€ ca ne me dit rien du tout :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Message subliminal: BF2142 est moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 message realiste: BF2142 est a chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 BF2142 est a chier..[/quotemsg]décodeur Darthien : BF2142 n'est pas aussi bien que ce qu'il en a l'air, lisez des tests et prenez la démo pour vous faire votre propre opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai le jeu, et j'aime bien. Mais je n'ai jamais testé BF2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Plus je joue à Reality Mod, plus je trouve bf2 "arcarde" (sans pour autant qu'il soit moins sympa à jouer !) D'ailleurs je m'étonne de mon skill au M203 à bf2, je me fait facilement des gens en plein sprint perpendiculairement à moi à plus de 70 mètres C'est très beau à voir la longue trajactoire parabolique de la grenade et le saut de l'ennemi quand il est touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Ya un truc que j'ai toujours pas compris dans le comportement des joueurs de BF2 (c'est peut être pareil dans les autres jeux) c'est pourquoi lors que l'on a un avions les joueurs ce jettent sous les roues ? (et donc ce font écraser .... c'est pas un peut de l'anti-jeux ? .... ça fait bien ch***) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est pour empêcher celui qui prend l'avion de lui donner envie de le reprendre à nouveau car il tue des équipiers sans le faire exprès. Les gens qui se suicident comme ça sont des abrutis finis, on peut juste condamner ce genre de comportement digne de gamins de 12 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Le problème c'est que genre de comportement n'est pas forcément sanctionnable sur tout les serveurs. D'ailleurs certaines fois on se fait kicker juste parce qu'une bande d'abrutis se sont regroupés devant l'avion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 le truc c'est de pas rester sur ce genre de serveurs. Moi j'en vois quasiment plus depuis quelques temps ce genre gars depuis que je traine sur les mêmes serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Up démoniaque pour dire que Desert Conflict, la version bf2 du mythique mod Desert Combat de bf42 est sortie dans une version stable bien fun.. Au menu les maps DC et surtout....le modele de vol avion et hélico de DC, un vrai bonheur.. http://www.desert-conflict.fr/board/index.php?act=home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 Ca a l'air bien sympathique.. Si un soir, ça te dit qu'on fasse une partie toussa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 Quand la ptite veut bien dormir, mais ce sera rapide la partie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 up pour dire qu'EA vient de pondre une carte bêta pour BF2. Ouais, ça leur prend comme ça de sortir une map 2 ans après la sortie du jeu alors qu'il y a déjà une suite depuis un moment j'ai pas encore testé le bazar mais je vous dirai ce que j'en pense d'ici un moment Lien pour télécharger la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Arf elle a pas l'air très très orientée infanterie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 nan, c'est très axé navions et chars parait-il. Bah oui, j'ai aps encore testé, je joue plus à BF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Passe moi ton jeu alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 ah, désolé, y'a encore mon frère qui joue dessus :ack: et nan, je te passe pas mon frère avec le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés