ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 faut dire qu'un buggy contre 3 tanks c'est pas spécialement équitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 technique buggy contre tank, top secret: tu prends la classe avec le c4, tu fou pleins de c4 sur ton buggy tu fonce comme en dingue en restant vivant tu te fous a coté du tank et boom avec le les flammes et le saut a la james et le tout est jouer :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Pour une technique top secrete, c'est quand meme super connue =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 ah j'ai été infiltré :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 ah j'ai été infiltré :sweat:[/quotemsg]Je t'avais dit de surveiller tes arrieres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est la mienne je l'ai dite en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Elle fait partie du "comportement boulay" énoncé sur le blog Gamekult que j'ai indiqué précédemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Ah mais non! C'est pas boulet du tout ça, c'est über marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Je t'avais dit de surveiller tes arrieres..[/quotemsg]Pitié La technique a déjà été citée sur ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 il faut le novice du cut, c'est-à-dire qu'il faut en faire 7 dans une aprtie et je suis pas un pro moi avec cette "arme" :/[/quotemsg]Je ne suis pas un pro non plus, mais je m'y suis mis, et à la deuxième partie sur Strike At Karkand avec ma technique (mais en US), j'ai réussi à l'obtenir (tips : suivre les médecins et attendre qu'ils raniment un gars, ça va tout de suite plus vite ^^) Sinon j'ai pris la classe support juste pour avoir le badge, et finalement je ne l'ai pas lâchée, je faisais de véritables massacres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai debloquer toutes les armes de bf2 et bf:sf mais me manque juste le dao 12 et la mg36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 je vais avoir besoin de stat, de médailles et de tout ce qui va avec, qui qui vient avec moi jouer sur un server ranked ou y'a personne et veut mourir/tuer sans arret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 ça sers a rien d'etre que 2 ... le serveur ne commence pas la partie avec un certain nombre de joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 je vais avoir besoin de stat, de médailles et de tout ce qui va avec, qui qui vient avec moi jouer sur un server ranked ou y'a personne et veut mourir/tuer sans arret ?[/quotemsg]bah écoute t'a qu'à faire comme moi : :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 meme pas de team play .... honte a toi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 je suis quand même allé filer quelques coups de clés à molette aux tanks mais pas assez pour avoir un point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Chicouille c'est quoi l'IP du serveur où tu joues à Karkand 24/24 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Browser BF2 > Map > Strike At Karkand > entrée > Tri par nombre de joueurs Et là t'en choisi un qui a Karkand dans le nom de serveur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 je viens de faire péter un hélico a coup de C4. Il était au ras du sol pour piquer un drapal. Je me suis mis a courrir comme un dératé, juste eu le temps de poser des pains de C4 puis me rebarrer en courant. Je fais tout peter résultat deux morts! Comment j'étais trop fier Malheureusement y avait un guignol qui était en face de moi, pas eu le temps de prendre mon flingue il m'a tué. Ca gache l'action :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Chicouille c'est quoi l'IP du serveur où tu joues à Karkand 24/24 ?[/quotemsg]IP du serveur: 70.85.232.134:16567 Nom du serveur: Moders Karkand 24/7 Machi xfire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 je viens de faire péter un hélico a coup de C4. Il était au ras du sol pour piquer un drapal. Je me suis mis a courrir comme un dératé, juste eu le temps de poser des pains de C4 puis me rebarrer en courant. Je fais tout peter résultat deux morts!Comment j'étais trop fier Malheureusement y avait un guignol qui était en face de moi, pas eu le temps de prendre mon flingue il m'a tué. Ca gache l'action :/[/quotemsg] cette partie etait geniale ouai ^^ de jolies actions partout, surtout dans la carte aux collines face a face .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 raté, il est plein, je suis en train d'en chercher un autre ^^ par contre pour mon score de 80, je crois que je jouais pas sur un serveur ranké :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est sur qu'une dizaine de tarés qui s'entre tuent joyeusement pendant plusieurs minutes ca laisse pas indifférent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Un bon n'importe quoi ce soir avec Gotika et Chandler, bien bien fun ^^ Regardez comment on puxx: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 ahem faut dire que sur la derniere map il ne vaut mieux pas regarder nos scores... Ca s'est résumé a une course de buggy en klaxonnant joyeusement et tirant partout histoire d'etre discret. Les chars ont eu de belles cibles sur cette map :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés