Mokujin Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Quelqu'un sait pour quand est le prochain patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Quelqu'un sait pour quand est le prochain patch ?[/quotemsg]Je crois qu'il n'y a pas encore de précisons mais je pense qu'il devrait sortir fin janvier. Et sinon, vous allez sur n'importe quel serveur ou vous en avez un de précis, histoire que je vienne squatter votre équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 on squatte sur un serveur pas trop plein mais pas trop vide. De préfénce rank et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 le rank c'est bien.. histoire que nos exploits de tuage de coéquipîer et 35 morts personnelles par partie soient bien enregistrés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2006 Haha xD Ce soir je rentre tard (vers 1h ou 2h je pense) je sais pas si vous jouez encore à cette heure-là, mais j'allumerai xfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 mon pc est allumé mais je rentrais juste :/ Je le laisse tourner la nuit pour mon oeuf sous Kal mais c'est tout je serais pas dispo demain non plus donc prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 dispo tout le WE sauf quand j'ai faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 désolé ... partouze gta chez un ami ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 Je vais peut être me l'acheter en début d'apres midi... Donc si je l'achete, je serais dispo ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 La vérité vraie : http://www.gamekult.com/blog/wistar/ Si tu vois un regroupement de joueur, ben joint toi à la fête ! ils attendent probablement un véhicule ou hélico. N'oublie pas d'envoyer une com comme quoi c'est TON véhicule, si possible avec une ou deux insultes ! Si par malheur tu n'arrives pas à le prendre, n'hésite surtout pas une seconde à leur tirer dessus à ces traitres. Ou mieux, si tu as la possibilité, positionne toi juste devant le véhicule ou l'avion, et dessus pour les hélicos de combats histoire que dès qu'ils bougent ils te TK et que tu les punisses pour ce vol. Le combo étant évidement de les kicker pour prendre le véhicule ensuite. Et oui, c'est la guerre dans battlefield, il faut savoir se faire respecter, sinon ou vas t-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 dans la même page Un des principes de base est de toujours appuyer sur le touche page down, c'est ton meilleur allié dans ce jeu, que ce soit pour punir si quelqu'un à le malheur de te TKer, ou de refuser un ordre. Pour les TK, qu'il s'agisse d'un accident ou d'une mauvaise interprétation du jeu, la règle de base est de toujours punir. Idem pour les tirs d'artilleries, ne pas hésiter à courir dedans, on sait jamais, si on se fait TKer on arrivera peut être à kicker le commandant, qui par définition ne donne jamais de bon ordre. Donc n'oublie surtout pas : punir est ton principal objectif dans le jeu. Alors, celle-là, elle est énorme [:edith] Un petit tour sur les commentaires du forums vaut le coup, rien que pour la mauvaise foie de certains ou els fakes d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 voila j'ai acheté battlefield special force on va voir ce que ça va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai 20 € de chèque cadeau à dépenser encore, j'hésite vraiment à prendre Special Force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 je te le conseille ... rien que pour jouer sur les serveurs bf:sf tu as des trucs enormes, genre arbalete pour tendre un filin sur le toit d'un batiment en contre bas, en descendant en tirolienne, ou alors un grapin pour monter sur les toits, apres tu as des armes different pour chaques nations... ensuite tu peux toujours rejoindre les serveurs bf2 d'origines et avoir les armes special force du genre f2000, scar-l, mp7, mg36 ou un g-36E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Je m'amuse comme un petit fou sur la demo en attendant que ma commande arrive (faut que je la passe cet aprem, et je vais peut être me laisser tenter par l'add on :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 je te le conseille ... rien que pour jouer sur les serveurs bf:sf tu as des trucs enormes, genre arbalete pour tendre un filin sur le toit d'un batiment en contre bas, en descendant en tirolienne, ou alors un grapin pour monter sur les toits, apres tu as des armes different pour chaques nations...ensuite tu peux toujours rejoindre les serveurs bf2 d'origines et avoir les armes special force du genre f2000, scar-l, mp7, mg36 ou un g-36E[/quotemsg] Est-ce que le style de jeu sur la plupart des maps ressemble à celui qu'on peut avoir sur un Strike At Karkand sans véhicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 ben y'a des vehicule du genre quad ou jet sky pour l'eau .... mais la plupart c'est ça dans les villes ... mais le must reste le vehicule leger de destruction massive =D le pilote au milieu, une m249 montée a gauche et a droite de celui-ci et une en hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 j'adore ce genre de véhicule où tu peux shooter l'équipage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 yais ! j'ai dépassé les 19000 points, encore 1000 de plus et à moi le M-95 Le problème, c'est que pour atteindre le niveau encore au-dessus, il faut le novice du cut, c'est-à-dire qu'il faut en faire 7 dans une aprtie et je suis pas un pro moi avec cette "arme" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 tu demande a 2 personne de t'aider ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 tu te fais une ptite journée Strike At Karkand en CMO, et tu te planque dans un coin avec ton couteau pour découper les américains qui passeront Moi je te conseillerai les positions enrouge : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 tu te fais une ptite journée Strike At Karkand en CMO, et tu te planque dans un coin avec ton couteau pour découper les américains qui passeront Moi je te conseillerai les positoins enrouge : http://chicoworld.info/images/karkand.JPG[/quotemsg] quote de sécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est du fait main dis tout de suite que t'es jaloux de mon skill à BF2 ça ira plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 euh non c'était juste que je soulignais que tu as eu du mal avec les balises c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 belle partie avec chand .... avec des "oh merde" a tout va ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés