vanamel Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Heu au fait, c'est bf2 original dont vous parlez, et pas l'add on? Parce que sinon je risque pas de vous voir [/quotemsg]tu peux venir sur BF2 normal avec ton amtos si tu veux, mais laisse tes flashs de côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est quoi le dernier patch à etre sortit que j'ai envit de m'y remettre mais bon y'a trois mois que je n'y ai pas joué o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est quoi le dernier patch à etre sortit que j'ai envit de m'y remettre mais bon y'a trois mois que je n'y ai pas joué o_o[/quotemsg]C'est le 1.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est le 1.12 [:grillade] de 4 secondes [:edith] et on dit la même chose en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 =D En meme temps, j'suis un peu en train de l'installer, donc...t'es excusable, mais juste pour cette fois hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est le 1.12 [/quotemsg]c'est le 1.12 [:grillade] de 4 secondes [:edith] et on dit la même chose en plus...[/quotemsg] Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Pseudo: Greavz Allez, c'est reparti pour un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Le patch fait dans les 280Mo... o_O C'est plus un patch là o_O C'est une refonte du jeu o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 va trouver un serveur où on est certain de se retrouver parce qu'avec l'espèce de truc qu'a pondu EA, c'est vraiment la cata :pfff:[/quotemsg]J'sais pas vous, mais ça m'a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 j'ai pas trop ergardé mais si c'est le même principe que The all seeing eye, ça amrchera pas. Y'a une fonction qui bloque l'accès aux serveurs si on utilise autre chose que le programme de EA. Mais ça se trouve, ils ont réussi à le contourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Le patch fait dans les 280Mo... o_O C'est plus un patch là o_O C'est une refonte du jeu o_o[/quotemsg] Vaut mieux un patch de 300 Mo que pas de patch du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 En fait, il regroupe tous les patchs qui ont été mis en place depuis le lancement de BF2, c'est pour ça que c'est aussi gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 J'sais pas vous, mais ça m'a l'air pas mal[/quotemsg]Je vous laisse tester, et si ça fonctionne et qu'on peut se débrouiller pour jouer ensemble (Squad Vossay [:xdddd]) j'achète le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 le chat de BF2 est pas très efficace, c'est vrai, mais les messages long on les remarque quand même alors l'astuce foireuse c'est de combler devant par des espaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 J'sais pas vous, mais ça m'a l'air pas mal[/quotemsg]hé mais c'est que çà a l'air de marcher !! :love: merci beaucoup greaver :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon, 1ere partie depuis pas mal de temps. 1er constat: on voit bien que c'est un jeu grand public: je me suis habitué recement au gros jeu de pgm genre Unreal Tournament ou war$ow. Ben putain, j'ai plus l'habitude de fragguer comme un malade moi. La c'est liimite si les mecs savent viser :| Ou alors je suis tombé sur le mauvais serveur... Bref, autre chose a dire: j'etais dans le camp "autres-qu'americain". Et je trouve que les voix sont tres lassantes a force: les "ennemi repere" en arabe, c'est pas tres doux a l'oreille..ben oui, c'est assez "moche" comme langue, alors entendre un mec qui flood avec ça pendant 10 sec, en anglais ça passe mais en arabe ça gene.. Sinon, rien de special a dire, c'est toujours la grosse galere pour refaire les configs de touches, j'ai du y passer un petit quart d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Bref, autre chose a dire: j'etais dans le camp "autres-qu'americain". Et je trouve que les voix sont tres lassantes a force: les "ennemi repere" en arabe, c'est pas tres doux a l'oreille..ben oui, c'est assez "moche" comme langue, alors entendre un mec qui flood avec ça pendant 10 sec, en anglais ça passe mais en arabe ça gene...[/quotemsg] mouais attention au troll, sur ce coup là çà concerne tes goûts ... perso, j'aime bien la voix arabe de la fille qui assiste le commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Les ordres sont quand même plus facilement compréhensible du côté américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 bah avec l'habitude on devient trilingue :sol: voire quadrilingue, je me mets au russe avec Special Forces :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 enfin, je crois pas que ce soit "larabe" qu'ils parlent avec la CMO, ça doit être une langue comme le turc ou quelque chose dans le genre (bien que je ne sache pas si le turc existe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 moi toute les voix sont parfete a pars que 'konchiha'j aime pas trop dans la voix chinois ils auraient du mettre 'watha' (nan c est bien l arabe je parle arabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 mouais attention au troll, sur ce coup là çà concerne tes goûts ...perso, j'aime bien la voix arabe de la fille qui assiste le commander[/quotemsg] J'vois pas trop ce qu'il y a de troll la dedans 8| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Bon, je reviens d'une partie a 64joueurs, c'est vrai que c'est le must, tu t'y crois vraiment, quand t'es a 5 contre 25/30 a defendre le dernier drapeau de la zone de combat, mwahaha, c'est grandiose. \o/ J'attends 13heures pour ma coo CoM, et j'y retourne direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 h : j'ai mit à jour battlefield 2 h : je suis monté en grade Dans la demi heure qui suit : l : jeu qui plante l : pc qui se fige l : livebox qui merde l : coupure de courrant et biensur le tout avec 5 minutes d'espace environ pour bien faire chier... -__-" [:edith] Merde c'est pas le bon topic [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 ouais, ils sont géniaux les produits EA hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés