AdHoc Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Ben c'est celui-là que j'ai écouté et un ami m'a passé "Duration". Mais bon, c'est comme avec tout album : la première écoute n'est jamais fantastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui, persevers, parceque sinon tu rates quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 T'inquiète, je suis aware que - presque - tout ce qui est Ninja Tune (et sous-labels & Co, ae: Bigdada) est de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Ouais, surtout le label Anticon en fait pour sixtoo la (pas moi hin)!! (et pis c'est pas anti-con mais Ainticonne, ben ouais c'est ricain : vaut mieu prevenir que...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Et oui, je reviens avec TTC...Je vais (encore) me faire huer pour mes goûts spéciaux mais peu t'importe !© Ceci est une très vieille photo : http://www.infratunes.com/musique/fotos-artistes/TTC.jpg Ce sont donc ces jeunes hommes, dans l'ordre : Teki Latex (il a une voix qui déchire sarasse), DJ Orgasmic, Tido et Cuizinier. Têtes de cons certes, mais pas groupe de cons. [/quotemsg] Tu m'etonne que Melisse aime ce groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Marrant d'ailleurs... je vois que 3 personnes sur la photo... pourtant Melisse en a cité 4. Mais ou est passé le 4ème ? O o (t'es sure que c'est dans l'ordre en plus ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est parce que j'avais pris les photos du site officiel, et celui ci ayant fermé, j'en ai mise une autre sans faire gaffe à la description. C'est corrigé, j'ai remis la photo en plus de celle toute moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Aaaahh.. Il me semblait bien que Tekilatex c'était lui Ça me rassure... merci J'ai bien failli ne pas dormir cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Juste pour signaler que TTC sont present dans le dernier Cd de stacs of stamina (qui d'ailleurs est tres different des autres, moin sombre tres électro un peu decevant de mon coté...) donc ouais voila, tres joli morceau, l'album s'appelle trivoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeikalam Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Ouah moi ca m'étonne que cetains connaissent ce groupe! J'ai connu ce groupe par ma grande soeur et franchement j'ai accroché dès la première chanson (Non Science, si mes souvenirs sont bons)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister_conno Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2005 bah, le premier album était super bieng (pas d'armure et pollutions roskent), le deuxième je l'aime pas du tout. c'est trop electro je trouve :/ (qhuit aussi est electro mais j'aime qhuit, et ouais). et si un jour vous avez l'occasion de récupérer la tape "L'antre de la folie", prenez la, elle est vraiment super bien (avec dedans : TTC, Klub des Loosers, Triptik, DJ Vadim, James Delleck, La Caution, Dyslexie, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddj91 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 bah, le premier album était super bieng (pas d'armure et pollutions roskent), le deuxième je l'aime pas du tout. c'est trop electro je trouve :/ (qhuit aussi est electro mais j'aime qhuit, et ouais).et si un jour vous avez l'occasion de récupérer la tape "L'antre de la folie", prenez la, elle est vraiment super bien (avec dedans : TTC, Klub des Loosers, Triptik, DJ Vadim, James Delleck, La Caution, Dyslexie, ...)[/quotemsg] En pensant à DJ Vadim, je conseille egalement l' ecoute de "U.S.S.R. - Life from the other side" toujours chez "ninja tune". Magnifique démonstration de style, avec de très vieux et très bon samples ( même que si vous aimez bien, vous pouvez ecouter les "Dusty Fingers"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Toujours avec DJ Vadim et chez Ninja Tune, ne ratez pas One Self - "Children Of Possibility", surtout si vous aimez le hip-hop. J'ai rencontré Yarah Bravo, Blu Rum 13, DJ Vadim et DJ Woody, en plus de faire de la bonne musique, ils sont très gentils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Arf !! non je t'en pris ne parle pas de ce CD... je l'avais acheté le jour de la sortie et tout !!! et paf !! j'ecoute jtrouve ca vraiment nul ! franchement, aussi bien point de vu instumental (jsuis pas fan de vadim a la base deja) qui est je trouve un peu trop froid, mais la en plus ya des instrues qui me faisait penser a du britney !!! pis les deux MC je les trouve pas super super non plus ca manque un peu d'originalité, c'est plat.... bref stop !! par contre la pochette est superbement bien réalisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Chacun sa vision des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés