Melisse Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Et oui, je reviens avec TTC... Je vais (encore) me faire huer pour mes goûts spéciaux mais peu t'importe !© Ceci est une très vieille photo : Ce sont donc ces jeunes hommes, dans l'ordre : Teki Latex (il a une voix qui déchire sarasse), DJ Orgasmic, Tido et Cuizinier. Têtes de cons certes, mais pas groupe de cons. Alors TTC c'est quoi ? TTC c'est un groupe de rap français (bouuuuh c'nul le rap ! tous des payday gna gna gna... Ta gueule ouais !) Le rap c'est bien. TTC, c'est bien. Du rap avec un bon flow que ce soit pour n'importe lequel des chanteurs nommés au-dessus (pour ceux qui savent pas, le flow c'est la façon de débiter les paroles), du rap avec un bon beat (euh comment définir ça... c'est le rythme de l'instru quoi... en gros). Des paroles provocantes, aguichantes, à pas montrer aux ptites n'enfants, et d'autres mélancoliques, et même poétiques (sisi j'vous jure). Bon, pour le reste, je vais mettre une discographie (c'est long) : LEGUMAN/SUBWAY 2001 01 Leguman (Original Version) 02 Leguman (Instrumental) 03 Leguman (Acapella) 04 Subway (Original Version) 05 Subway (Instrumental) 06 Subway (Acapella) ELEMENTAIRE EP 2001 01 Elementaire 02 Coffeeshop 03 Toi JE N'ARRIVE PAS A DANSER 2002 01 (Je n'arrive pas à) Danser 02 Une clarté rarissme 03 Champagne sans bulles 04 (Je n'arrive pas à) Danser (instrumental) 05 Une clarté rarissme (instrumental) 06 Champagne sans bulles (instrumental) CECI N'EST PAS UN DISQUE 2002 01 Nonscience 02 (Je n'arrive pas à) Danser 03 De pauvres riches 04 Teste ta compréhension 05 Pas d'armure 06 Reconstitution 07 Subway 08 Pollutions 09 Soudaine montée d'adrénaline dans l'éloge 10 Toi-même 11 En soulevant le couvercle 12 Elémentaire DE PAUVRES RICHES 2003 01 De pauves riches 02 Black Fu's Empty Pocket Remix 03 Face riches pauvres(Diplodocus Electric Manatee Remix) 04 Face riches pauvres (Tacteel Remix) 05 Face riches pauvres (TVA Remix) CADAVRE EXQUIS 2003 01 Liquide De Genèse 02 Les 12 03 Messagerie Vocale 04 Gin & Jus 05 Bouche A Oreille (feat. Killa Kela) 06 Studio Session (skit) 07 Encre Sanguine 08 Delirium 84 09 Ils M'observent 10 Un Séducteur De Trop Dans La Crack Zone 11 Rez De Chaussée 12 L'Ascenceur 13 Hélium Liquide 14 Cavale Sans Issue 15 Strictement Inutile (feat. Octobre Rouge) 16 Neons Et Pierre Precieuse (feat. Buck 65) 17 Delirium 84 (megamix) DANS LE CLUB 2004 01 Dans le club 02 Codeine 03 Game Over 2099 04 Dans Le club (instrumental) 05 Codeine (instrumental) 06 Game Over 2099 (instrumental) BATARDS SENSIBLES 2004 01 Ebisu rendez-vous 02 Dans le club 03 Le chant des hommes 04 Du sang sur le dancefloor 05 Catalogue 06 J'ai pas sommeil 07 Rap jeu 08 Latest dance craze 09 Girlfriend 10 Bâtard sensible 11 Codéine 12 Meet the new boss Pour les extraits, ils sont en écoute sur http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00064KZKK/qid%3D1098696033/sr%3D2-1/ref%3Dsr%5F2%5F11%5F1/402-3570249-5579314 Le site officiel est mouru Et j'en profite pour parler de l'album de Cuizinier qui vient de sortir et qui m'a l'air tout simplement excellent, qui est en écoute et vente ici : http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=5963 Pis y'a une chanson qui est une ré-écriture de "Mélissa" alors c'est kikoo ! (Et les paroles sont...roh bah z'avez qu'à écouter l'extrait !) EDIT : Je viens de l'écouter, c'est une compil de reprises de titres très connus par Cuizinier, et franchement, j'ai adoré. En espérant que les clichés sur le rap changent... :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Mais c' est bien le rap en plus ils disent de belles choses censé alors que le metal ( j' aime bien aussi ) sa gueulle tout le temps alalalalla tout les styles sont bien faut savoir les écouter stout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 "J'aime les c******, quand je rentre dans la boîte, j'ai la tr****, toutes les c****** défilent sur moi, c'est pratique ! Bouge ton gros c*l, p***, fais le rebondir, prends ça dans ta gorge ça j'ai pas besoin de le dire, s*** moi bien p******" Que du bonheur, j'vous dis ^^ NinjaTunes pawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Et je tiens à préciser que (honte sur toi ), ce n'est pas un groupe de rap mais bien un groupe d'électro-hiphop (ou plutôt hiphop-électro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 prout. Pour moi quand ça rape, c'est du rap. Et la honte y'a longtemps qu'elle est sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 prout. Pour moi quand ça rape, c'est du rap. Et la honte y'a longtemps qu'elle est sur moi[/quotemsg]Je rigolais hein ("[#ff9b00]j'ai dans la tête un air de saxophone, d'un vieux jazzman...[/#ff9b00]" :pt1cable: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 TTC ? Toute Taxes Comprises? Désolé je suis en plein dans les revions :sweat: N'empeche que je prefere HT :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 TTC ? Toute Taxes Comprises?Désolé je suis en plein dans les revions :sweat: N'empeche que je prefere HT :whistle:[/quotemsg] Ca se voit [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Coupine, je suis presque convaincu, tu me feras écouter. xD Tantale, tu devrais y aller aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Coupine, je suis presque convaincu, tu me feras écouter. xD Tantale, tu devrais y aller aussi. [/quotemsg] :kaola: Je jetterais une oreille a tout ça après le bac :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Mais c' est bien le rap en plus ils disent de belles choses censé alors que le metal ( j' aime bien aussi ) sa gueulle tout le temps alalalalla tout les styles sont bien faut savoir les écouter stout.[/quotemsg]Si tu posts pour troller, ne poste pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tududute Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 il est a noter que cadavre exquis est un CD de l'armée des 12 (reunification de la caution, TTC, et saphir) TTC comme Tido Tekilatex Cuizinier, les noms des chanteurs quoi ! niveau instrues c'est vrai que c'est enorme (paraone oblige) mais niveau texte et flow j'ai du mal a accrocher mais c est bon quand meme !! vive le label big dada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 vive le label big dada ! :bounce: Ninja Tune :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddj91 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 "Les MC sont scotchés à ma b*te comme un moustique sur un néon d' un grec-frits à Odeon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tududute Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 non, big dada mais big dada fait partie de ninja tune... inculte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Va falloir que j'ecoute ça d'ailleurs, plusieurs personne m'en ont deja parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 mais big dada fait partie de ninja tune... inculte ! Sans blague :sarcastic: N'empêche, Ninja Tune rocks, et rien d'autre :kaola: Edit : Pias pour Rubin Steiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddj91 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Dans un style analogue, je conseille le collectif "Qhuit" album "Gran Bang" qui réunit pour les plus connus: TTC, Svinkles, Triptik, Dj Pone... ça arrache et ça vaut le détour d' oreilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 ouais puis l'atelier aussi!! sinon tekliatex prepare un album solo pour dans un an (y a le temps) nouveau CD de ttc et mixtape de cuizinier pour pringtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est normal que quand je cliques sur le lien officiel je tombe sur un site culturel ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Merci Gum, effectivement le site officiel est mort, et j'ai pas trouvé de nouvelle url, j'vais voir ça avec eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Petite video pour les fans de Tekilatex (tirée du premier album de Birdy Nam Nam) : http://rapidshare.de/files/8347682/Tekilatex_handsome_boy_.mov.html Oubliez pas le son EDIT : pour ceux que ça intéresse, Cuizinier et DJ Orgasmic (le DJ de TTC) seront le 17 décembre à Saint-Herblain (Nantes) (j'y s'ra p'têt ) => TTC ( hiphop électro, Ninja tune, Paris ) live DJ CUIZINIER ( TTC ) DJ ORGASMIC ( TTC ) Déco/Multi projections : HAZK / 25 Kw sound system / show light's / Bar, stands... 21h - 06h / prévente : 12 euros ( points de ventes habituels ) / sur place 15 (...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 DJ cuizinier ?? il rap pas il fait juste un set ?? sinon j'y serais surement aussi... si argent et si déplacement possible il y a. mais y a qui au juste ? j'avais entendu que y'avait d'autre gens que les deux TTCiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui, y a pas mal de monde et pour Cuizinier je sais pas, possible qu'il nous sorte simplement un bon set de derrière les fougères TTC ( hiphop électro, Ninja tune, Paris ) live ZôL( break, la mixerie, Nantes ) live Dj CUIZINIER ( TTC ) ANTISTATIK ( Playstation, Nantes, break hiphop, tekno ) live JEFF 23 ( Network 23, UK, Breakbeat, nu-break, tekno ) FEADZ ( B-pitch control, Paris, Break, hip hop ) DJ ORGASMIC ( TTC ) Déco/Multi projections : HAZK / 25 Kw sound system / show light's / Bar, stands... 21h - 06h / prévente : 12 euros ( points de ventes habituels ) / sur place 15 (...) PS@Sixtoo : je sais pas si ton pseudo a un rapport, mais j'ai écouté un album de Sixtoo et ça m'a pas trop botté. Peut-être que le deuxième me plaira plus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 OH !! t'as pas aimé sixtoo !!! mon dieux, t'as ecouté quel CD ?? ecoute chewing gum on glass et particulier le morceau boxcutter emporium 3... magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés