darck Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 excuse moi mais j'ai insulté personne... ? me suis juste déffendu quoi... :sweat: :??:[/quotemsg] C'est justement le problème, si t'es rendu à te "défendre"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Moi j'aime Darck c'est 1 gentil personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Sa part en sucette... [Troll] Le mod est lent, faut s'y habituer... [/Troll] Mouais, j'aime bien le mod, mais ce qui me rebute c'est le rammage intense + la lenteur... ( Ouais, ramé sa fait chier, sa ralentit encore plus le jeux, c'est pas de la vapeur quoi ). Et puis, faudrait jouer a 16 minimums pour pouvoir couvrir tous les objectifs Et alors sa ramerait encore plus xD Non, non et non je ne suis pas un CSeur pur et dur, ni mou d'ailleurs, juste défendre c'est pas terrible dans ce mod, tu attend de te faire attaquer en fait, et en général ils sont 5 a t'attaquer alors que tu es: -seul -seule -ou avec un pote qui se fait descendre par un sniper en une seconde, et après c'est ton tour, comme à cs en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 moi aussi je trouvais que les armes étaient assé moyenne les animations aussi...il faudra changer sa aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés