que choisir?

checkrob

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MX 310 ! petite, forme pour gaucher et droitier, qui convient particulierement aux petites mains mais aussi aux grosses paluches, légère, elle suporte 10G (vas y avant de faire 10G sur une sourie o_O) pas cher : 25€, et un capteur de 800dpi[/quotemsg]

Un bon vendeur du télé-achat [:xdddd]

Sinon pour le clavier raptor, je ne saisi pas bien comment il est [:mordrake]

je vois pas les Microsoft...

j'ai une microsoft optique et wireless elle est super bien...[/quotemsg]

Les microsoft n'ont pas fait évoluer leur capteur depuis le début des optiques => pour les joueurs les plus exigeants c'est vraiment plus ça. Le wireless est toujours aussi pourris pour le jeu de haut niveau, le joueur normal aura du mal à la faire décrocher mais bon...Quand ça coute que 60€ pour faire le PGM, t'as de la clientèle ^^

Bon, vu que l'on parle de matériel informatique, je vais pas faire un autre topic.

Voila depuis quelques temps je me trimballes avec les baffles de mon pc portable acer , et puis c'est vraiment de la daube ( hein arcanos ? ) bref, ayant un peu d'argent ( 25€ ) je voudrais savoir si il y aurait pas de micro/casque de bonne qualité et si possible avec une bonne garantie vers ce prix là ?

Merci pour vos réponses :)

PS : pour revenir au sujet des souris, ayant une MX510, je la trouve super, mais ces temps-ci elle commence à se bloquer :/, régulièrement quand je joue à cs elle se bloque 1-2 sec et continue de tirer toute seule . si c'est deja arrivé à quelqu'un et qu'il l'a résolu, merci de me faire part de vos réponses .

Merki :)

Bon, vu que l'on parle de matériel informatique, je vais pas faire un autre topic.

Voila depuis quelques temps je me trimballes avec les baffles de mon pc portable acer , et puis c'est vraiment de la daube ( hein arcanos ? ) bref, ayant un peu d'argent ( 25€ ) je voudrais savoir si il y aurait pas de micro/casque de bonne qualité et si possible avec une bonne garantie vers ce prix là ?[/quotemsg]

a va être juste pour avoir la qualité et une garantie avec 25€ :/

Faut viser au delà des 50€ pour un truc qui tienne la route

Les microsoft n'ont pas fait évoluer leur capteur depuis le début des optiques => pour les joueurs les plus exigeants c'est vraiment plus ça. Le wireless est toujours aussi pourris pour le jeu de haut niveau, le joueur normal aura du mal à la faire décrocher mais bon...Quand ça coute que 60€ pour faire le PGM, t'as de la clientèle ^^[/quotemsg]

il me semble que le capteur optique est d'une génération plus récente que les précédentes microsofts...

Après pour le décrochage, j'en sais rien... je joue pas comme un fou moi :o

ohé,ohé,avis à la populas,regarder le test tout recent que j'ai trouvé à:http://www.presence-pc.com/tests/Duel-Logitech-MX518-vs-Razer-Diamondback-310/

pour les fainéant:p Au final, la Razer Diamondback conserve donc son titre tant convoité de meilleure souris disponible à l’heure actuelle pour les jeux. Si ses performances sont bien de très haut niveau et ne font l’objet d’aucune critique, c’est avant tout sur les plans de l’ergonomie et du design que la Diamondback l’emporte sur la MX518.

Si on parle pas beaucoup des souris de chez grosoft c'est qu'elles sont pas adaptées aux besoins des joueurs ( je parle de la dernière génération )

La molette sans cran suffit a montrer que la clientèle visée est bureautique et non joueuse