patapouf Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Mx510 pour moi, sa réputation n'est plus a faire et je doute de réelles ameliorations pour la 518... Par contre je n'ai jamais eu la chance d'utiliser une razer donc je m'abstient de tout commentaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 MX518 : 1600-dpi native, adjustable to 400- and 800-dpi 5.8 megapixels/second 15 g of acceleration 16 bit/axis USB data format, and 125/sec USB report rate razer db : 1600 dpi High speed motion detection, up to 40ips and 15g 6400 frames per second (5.8 megapixels per second) 16 bit data path etc.. en gros c'est la même. Les 2 souris propose la modification de la sensibilité à la vollée, sauf que sur la logitech ca prend 2 boutons, alors que c'est un bouton + la molette sur la razer. Y'a autant de boutons sur les 2 souris, ils sont entièrement programmable sur la razer, avec la possibilité de faire des combinaisons et des séquences de touches sur la razer. Je sais pas si la MX518 le permet.. j'imagine que oui, tellement leur technologie semble âvoir été 'emprunté' à la razer ^^ Je trouve ça un peu flagrant la manière avec laquelle logitech propose maintenant une souris exactement équivalente à la razer au niveau des performances : ) On va dire que c'est la loi du marché. Je rajouterai juste quelques avantages de la razer, que je n'ai pas vu sur la mx518 (le site officiel n'en parle pas, en tout cas) : - un cordon de souris plus résistant, avec des protections au niveau de la prise USB et à la sortie de la sours (ce qui manque aux microsoft, par exemple..) - un connecteur USB plaqué or (c'est pas pour la classe, mais pour les performances de conduction.. après, c'est comme tout.. ca va jouer des masses non plus ^^ ) - toujours active. le capteur est toujours allumé, alors que sur les souris optique classique, il s'éteint après quelques secondes d'inactivité.. ca permet d'être réactif immédiatement. J'ose immaginer qu'il en est de même sur la logictech, mais j'ai rien lu à ce propos.. La MX518 parle aussi de ses patins spécialement conçu pour la glisse.. bon, faut voir au niveau de l'usure ^^ Mais sur la razer, les patins m'ont semblé plutôt petits. Et au niveau du poids.. je n'ai rien vu :\ Bref, ca reste une question de goût personnel, je pense edit. la MX510 a un capteur de 800dpi.. c'est tout ce que j'ai pu voir comme différence (toujours d'après le site de logitech) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 C'est moi ou c'est vraiment le vrai prix ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023142.html :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Passage d'une souris optique sans fil ( Lourde, pas moyen de faire demi tour ..... ) A la MX 500 On sent la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 C'est moi ou c'est vraiment le vrai prix ?http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023142.html :/[/quotemsg]Je l'ai ajoutée à mes favoris, catégorie "humour" Perso j'ai une mx700, donc optique sans fil et lourde, je peux vous dire que le poids ne me dérange pas du tout, au moins je suis sûr d'avoir quelquechose sous la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 bin merci pour l'explication razor , mais moi je n'accroche pas du tout sur les sans-fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Tiens je viens de tomber sur ceci http://www.raptor-gaming.com/eng/products/contentbox_prod_raptor_M2_details.html Quelqu'un a déjà vu/entendu parler de cette souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 c'est quoi ce monstre ? ^^ 2400dpi, accélération de 20g.. Par contre une photo de la poartie de gauche ca aurait été sympa :\ 8 boutons, mais on en voit que 3 (4?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Monstrueuse en effet :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 elle va être a minimum 100€ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Elle est disponible à 69€ dans mon magasin de pièces informatiques J'ai mis le lien vers leur site officiel vu que mon magasin d'info vous vous en foutez un peu EDIT: ils l'ont en stock limités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 c'est quoi ce monstre ? ^^2400dpi, accélération de 20g.. Par contre une photo de la poartie de gauche ca aurait été sympa :\ 8 boutons, mais on en voit que 3 (4?)[/quotemsg] l'acceleration de 20G ça doit être sympathoche. mais trop trop utile nan ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Pour un gros nerveux qui donne de sales coups de poignets c't'utile. Ca évite le décrochage Sinon, personne n'a jamais entendu parler de cette souris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Nan mais 20G :ouch: Le mec il a interêt à être sacrement nerveux et d'avoir parkinson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Ha ouais 20g ça doit être un furieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 20G ? C'est quoi ? La masse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 C'est la pression je crois, on parle de cette unité dans l'hydrolique si mes souvenirs sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Nan c'est l'acceleration. 20g = 20 fois l'apesanteur de souvenir loingtain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Ouais l'acceleration, mais il me semble que j'ai deja entendu des g dans l'hydrolique, notament la préssion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Ahhhh G comme la force G ! Donc en gros, il ressent plus l'apesenteur quand il bouge trop vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 En gros les accélérations sont vraiments très rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Ouais l'acceleration, mais il me semble que j'ai deja entendu des g dans l'hydrolique, notament la préssion[/quotemsg]On est pas dans l'hydrolique là.. surtout quand c'est marqué dans les caractéristiques de la souris : Acceleration up to 20g :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 bon apres discussion rapide avec le petit moine, 1 G = 9.81 m/s² (en gros l'apesenteur comme l'avait dit keats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2005 Au passage, ils font aussi des "claviers" pour gamers: http://www.raptor-gaming.com/eng/index_en.html Exit la question du: c'est quoi la meilleure config clavier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 > y a aussi le zboard Mais le clavier 105 touches ca reste moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés