Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Alors là, on change de registre, par rapport à tout ce qu'on a l'habitude de voir ici ^^ C'est du bon Funk, à la old style, 100% paillettes ! Distribué, tout comme David TMX sous creative commons, ils sont vraiment extras ! C'est d'abord pour se tapper une bonne barre, et ensuite parceque dans leur genre, je les trouve vraiment pas mauvais ^^ C'est tellement délire que ça en devient presque parodique (allusion à James Brown, Starky et Hutch...) Un seul album (6 titres) en libre téléchargement : Nés Funky Si vous ne pouvez pas utiliser le p2p, l'album est dispo ici. Citer
Eveden Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Ouch, resize l'image steuplé. :sweat: Citer
Tantale Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Argh le tueur de connexion :sweat: J'écouterais ça quand j'aurais du temps libre, ça m'interesse grandement Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Désolé, j'ai confondu "copier l'adresse de l'image" et "copier l'adresse du lien" ^^ Citer
osef-stan Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Au passage tu nous a ressorti l'ancien avatar^^ Citer
osef-stan Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 T'avais pas celui la il y a quelque jours? ou je deviens psyko un peu.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 T'avais pas celui la il y a quelque jours? ou je deviens psyko un peu..[/quotemsg]J'ai fait mon come back hier, j'avais pas posté depuis quelques mois Citer
osef-stan Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Oué j'ai vu ça^^ Enfin bref, l'avatar reste un pigeon en l'air avec une moto cross sous le bras^^ D'ailleur j'ai pensé a toi l'autre jours en regardant une video, si tu passe a l'occasion sur mirc je te la donnerais Mais ne derivons pas le topic^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Bon alors, personne ne l'a dl ? Je viens de le ré-écouter, c'est vraiment trop cool ^^ Citer
osef-stan Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Dark-jedi voyons! on ne parle pas de ce genre de choses ici! En plus la reponse est dans le sujet.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 wé... à la rigueur, je veux bien l'upper sur mon ftp... [:grillade] Citer
osef-stan Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Merde j'avais pas cliquer sur le lien :/ Excuse^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Il fait combien de Mo? Va pas u/l 50mo :sweat:. Edit: tu pourrais juste mettre 2,3 titres que tu preferes (sur 6 c'est déjà bien). Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Bof, c'est vite fait... JE commence, je poste quand c'est fini Citer
Eveden Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 T'as le droit de mettre le lien dans le post de départ. J'écoutera ça plus tard, pour l'instant je trippe sur mon punk préfèré. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 T'as le droit de mettre le lien dans le post de départ. [/quotemsg] C'est déjà fait Citer
Eveden Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Tu l'a fait pendant que je postais, sale fourbe ! Hahem, désolé, HS off. Citer
Tantale Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai téléchargé, je suis en train d'écouter, et pour l'instant la premiere (l'intro) me plait : D Vive le Boogie Palace o// Citer
patapouf Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 L'instru est excellente par contre je suis pas fan de la voix :/ Mais j'avoue que c'est bien fun. Ca me fait penser à du sinclair ( trop fort lui ). Citer
KriSpiX Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Je dois dire que j'aime beaucoup. Perso, j'aime bien la voix et ça bouge bien, du tout bon. Merci ag0nie Funky pour la vie [:blind91:1] Citer
Rom1 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Pareil, j'ai écouté ca au taff cet aprem. Ca bouge bien . Citer
Messages recommandés