Mes adieux


gotika

Messages recommandés

pour toute reponse je pense que se sera plutot un long break (discution sur msn avec chand) mais bon d'ici la vous me reverrez plus[/quotemsg]

j'espère que tu nous reviendra en pleine forme alors. Le général risque de change profondement d'ici là et de s'améliorer.. En tout cas tel est mon objectif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila j'ai decider de mettre fin a ma "vie de posteur"

mes raisons : changement radicale du forum, plus la meme ambiance qu'avant, trop de prise de tete

enfin bref ..... voila quoi

c'est vrai que j'ai pas de raison precise pour mon depart , mais j'en ai decider ainsi

je tien a remercier tous ceux avec qui j'ai passé du bon moment que se soit sur msn, ou sur jeux:

Smallvince, chandlerbing, lowskill, darth, darck, Evenden, lota, bou, xasalja, supertidus666, snoopy, spliff, tantale, arcanos, thedarck et je passe des autres

mais par contre je tien aussi a felicité 2 personne pour avoir reussi a foutre mon moral a zero:

phil302, cybernetik

que je tien a presicer pour eux que internet on est pas seulement que des contacts, car grace a ça j'ai pu rencontre supertidus, et aussi je vais rencontrer smallvince cet été dans la region parisienne

Et aussi je pense que je ferais un saut dans le cyberlocal de chandler

Voila je souhaite a tous une bonne continuation et peut etre a 1 de ces 4

(ceux qui on en rien a foutre ne post pas merci)[/quotemsg]

Ouais genre tu pars et tout, aller on sait tous que tu mens :o

quoi spa vré ? bon bah si tu passes à paris, j'serais là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.