Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pour toute reponse je pense que se sera plutot un long break (discution sur msn avec chand) mais bon d'ici la vous me reverrez plus[/quotemsg]j'espère que tu nous reviendra en pleine forme alors. Le général risque de change profondement d'ici là et de s'améliorer.. En tout cas tel est mon objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 j'espère que tu nous reviendra en pleine forme alors. Le général risque de change profondement d'ici là et de s'améliorer.. En tout cas tel est mon objectif [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 http://www.shirt66.de/images/products/88039.jpg[/quotemsg]Heuu.. c'est normal la poitrine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pour toute reponse je pense que se sera plutot un long break (discution sur msn avec chand) mais bon d'ici la vous me reverrez plus[/quotemsg]Tous ensemble : merci chandy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Heuu.. c'est normal la poitrine ?[/quotemsg]Nan snoopy m'idéalise.. j'en ai pas autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Heuu.. c'est normal la poitrine ?[/quotemsg]Bah c'est pour Ls.. donc bon.. [:sn00py:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pas besoin de cacher ton 90C ls ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Voila j'ai decider de mettre fin a ma "vie de posteur"mes raisons : changement radicale du forum, plus la meme ambiance qu'avant, trop de prise de tete enfin bref ..... voila quoi c'est vrai que j'ai pas de raison precise pour mon depart , mais j'en ai decider ainsi je tien a remercier tous ceux avec qui j'ai passé du bon moment que se soit sur msn, ou sur jeux: Smallvince, chandlerbing, lowskill, darth, darck, Evenden, lota, bou, xasalja, supertidus666, snoopy, spliff, tantale, arcanos, thedarck et je passe des autres mais par contre je tien aussi a felicité 2 personne pour avoir reussi a foutre mon moral a zero: phil302, cybernetik que je tien a presicer pour eux que internet on est pas seulement que des contacts, car grace a ça j'ai pu rencontre supertidus, et aussi je vais rencontrer smallvince cet été dans la region parisienne Et aussi je pense que je ferais un saut dans le cyberlocal de chandler Voila je souhaite a tous une bonne continuation et peut etre a 1 de ces 4 (ceux qui on en rien a foutre ne post pas merci)[/quotemsg] Ouais genre tu pars et tout, aller on sait tous que tu mens quoi spa vré ? bon bah si tu passes à paris, j'serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 bah un break est compréhensible et je suis content que tu aies décidé de revenir a tres bientot sur le forum et encore plus vite sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Il reviendra ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pour toute reponse je pense que se sera plutot un long break (discution sur msn avec chand) mais bon d'ici la vous me reverrez plus[/quotemsg]Par contre j'aimerais bien que tu vienne t'expliquer sur MSN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Rah vraiment une pince lui sur msn, veut meme pas me citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Navré que tu parte, encore une personne de moins que j'apprecie et qui part.... Edith : compte du frangin (c'est guigui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Arf, mon Gotika :'( T'as intérêt à revenir au moins lors de futures soirées DoD nous dire un p'tit bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Dommage peut-être qu'on se reverra qui sais N'empêche j'ai ton adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Navré que tu parte, encore une personne de moins que j'apprecie et qui part....Edith : compte du frangin (c'est guigui)[/quotemsg] Tu sais il est pas mort ^^, il reviendra, y'en suis sur et certain(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Arretez bande troll....Gothiqua, JE TAIME !!!!! (non suis pas des paydays ) bon je reviens non je rigole (comment ça c'etait pas drole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Arretez bande troll....Gothiqua, JE TAIME !!!!! (non suis pas des paydays )bon je reviens non je rigole (comment ça c'etait pas drole )[/quotemsg] [:schtroumphy:1] navrée je pourris ton super message, mais vous deviez absolument voir mon superbe smiley Merci l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 ça va devenir un forum de revenant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Arretez bande troll....Gothiqua, JE TAIME !!!!! (non suis pas des paydays )bon je reviens non je rigole (comment ça c'etait pas drole )[/quotemsg] ouais small reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Arretez bande troll....Gothiqua, JE TAIME !!!!! (non suis pas des paydays )bon je reviens non je rigole (comment ça c'etait pas drole )[/quotemsg] De retour small? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 [:schtroumphy:1] navrée je pourris ton super message, mais vous deviez absolument voir mon superbe smiley Merci l'admin [/quotemsg] Nan ca en valait la peine xD Ca se trouve en fait, got et small c'est la meme personne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Au revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 De retour small? [/quotemsg]de passage, j'ai vu de la lumiere et ça sentait la raclette ! edith: OinJ, nous sommes soeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Arretez bande troll....Gothiqua, JE TAIME !!!!! (non suis pas des paydays )bon je reviens non je rigole (comment ça c'etait pas drole )[/quotemsg] Un jour on va tous les retrouver, on va virer tout le monde, et on va s'enfermer a clé dans le général (quoi mégalomanie?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés