salut tout le monde


Mariee

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ahhhh c'est toi le chéri sur le blog.. putain je viens de capter avec l'avatar et les photos du blog :sweat:

Salut chéri, sympa d'avoir ammené ta copine :D[/quotemsg]

Bah t'es Chuiche ou quoi ? oO

On avait grillé le truc dés le début, y a meme quelqu'un qui a fait la remarque, et sur son blog on le (krispix) voit avec un supaire t-shirt "Krispix" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas encore très bien comment ça marche alors.... soyez gentils [:xdddd]

Bon bah je m'apelle Marie, j'ai 18 ans (et même pas toute mes dents ) Je suis en terminale et je passe le bac dans ....3jours.

Je m'interesse à beaucoup de choses (cinéma, musique, livres et même cs xD)

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de choses à dire de plus.

ah si peut-être vous montrer à quoi je ressemble : Ici

Comme on est pas sur meetic, je vais m'arréter là [:xdddd][/quotemsg]

N'hésites pas à nous parler des livres, des films et de la musique, les gens peuvent découvrir des choses grace à ça (comme tu l'as fait pour levy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe...[/quotemsg]

Bah c'était clair pourtant :sweat:

Bah t'es Chuiche ou quoi ? oO

On avait grillé le truc dés le début, y a meme quelqu'un qui a fait la remarque, et sur son blog on le (krispix) voit un supaire t-shirt "Krispix" :P[/quotemsg]

J'avais pas du tout fais attention à ça :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort...[/quotemsg]

tu peux t'abstenir de poster ce genre de truc hein... si tu postes juste pour casser je ne vois pas l'interêt..

j'ai un peu l'air aggressif sur ce post, mais ça me fait chier car ça fait une bonne vingtaine de minutes que t'arretes pas de me casser et ça devient vraiment chiant et je ne voudrais pas riposter car je sais ce qu'il va se passer sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à nous parler des livres, des films et de la musique, les gens peuvent découvrir des choses grace à ça (comme tu l'as fait pour levy)[/quotemsg]

Ouais t'inquiète pas, je vais pas hésiter, mais vu qu'on s'en fiche de mon post sur Levy ça donne pas envie :??: .... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'inquiète pas, je vais pas hésiter, mais vu qu'on s'en fiche de mon post sur Levy ça donne pas envie :??: .... xD[/quotemsg]

Pour le moment l'auditoire général a un QI proche de 2 et un age mental proche des 10 ans. SI des topics de qualités fleurissent, j'ai bon espoir que le tout s'améliore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'inquiète pas, je vais pas hésiter, mais vu qu'on s'en fiche de mon post sur Levy ça donne pas envie :??: .... xD[/quotemsg]

Bah je connais bien Bernard Henry Lévy, mais là je connais pas :D

Mais si je cherche un livre plus tard, je pourrais me servir de ce genre de topics pour faire mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.