salut tout le monde


Mariee

Messages recommandés

Hum...

Une personne s'inscrit, vient poster en ecrivant bien et tout alors c'est un multi... Vous faites fort..[/quotemsg]

jeune padawan, avec l'experience tu apprendras...

Quelqu'un qui arrive ici, qui fait tout dans les regles de l'art, qui emploie les mots que nous utilisons ici depuis un bout de temps ne fait pas, chez moi, l'ombre d'un doute. C'est l'experience qui parle, j'en ai vu des "retours", des anciens forumeurs partis en flammes et revenir en etat de grâce...

Ce qui me fait tripper c'est le nombre de types qui s'excitent sur le topic tout a coup :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

jeune padawan, avec l'experience tu apprendras...

Quelqu'un qui arrive ici, qui fait tout dans les regles de l'art, qui emploie les mots que nous utilisons ici depuis un bout de temps ne fait pas, chez moi, l'ombre d'un doute. C'est l'experience qui parle, j'en ai vu des "retours", des anciens forumeurs partis en flammes et revenir en etat de grâce...

Ce qui me fait tripper c'est le nombre de types qui s'excitent sur le topic tout a coup :][/quotemsg]

C'est tout simplement parceque elle connait plus ou moins le forum via moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour manneke , c'est pas possible que cette personne avant de psoter observe a peut pres la façon dont certains parlent et ensuite reprenne certains termes ?[/quotemsg]

ca serait LE premier cas que je rencontre... et crois moi, je traine sur ce forum depuis un moment maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement parceque elle connait plus ou moins le forum via moi[/quotemsg]
pour manneke , c'est pas possible que cette personne avant de psoter observe a peut pres la façon dont certains parlent et ensuite reprenne certains termes ?[/quotemsg]

[:grillade] nan ?

krispix monte une petite armée pour prendre le controle du forum et renverser les PdT et les SdT en recrutant de jeunes ames innocentes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en vois beaucoup des nouveaux qui viennent en ce moment toi ?[/quotemsg]

C'est une raison pour que ce soit un multi.. [:lowskill:3]

jeune padawan, avec l'experience tu apprendras...

Quelqu'un qui arrive ici, qui fait tout dans les regles de l'art, qui emploie les mots que nous utilisons ici depuis un bout de temps ne fait pas, chez moi, l'ombre d'un doute. C'est l'experience qui parle, j'en ai vu des "retours", des anciens forumeurs partis en flammes et revenir en etat de grâce...

Ce qui me fait tripper c'est le nombre de types qui s'excitent sur le topic tout a coup :][/quotemsg]

C'est une des copines à Krispix (:D), donc elle est peut-etre déjà venue avec lui sur le forum, ou alors elle venait sans poster, ni s'identifier..

EDIT: krispix :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! (approche gentil, une fille est parmi nous)

Je suis Exyntigor (Exy ou encore Exyn pour les intimes) et j'ai 16 ans (réponse subtile à la question posée)

Bonne visite et bonne intégration à notre super communauté (phrase bateau pour faire genre je suis un mec cool) et respecte bien la charte (on revient les pieds sur terre et on montre qu'ici on rigole pas ... [:xdddd])[/quotemsg]

Eh toi tu me plais déjà [:keats:1] (j'ai craqué sur ce smiley)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la photo dans le premier post, je me suis dis que tous les affamés allaient accourir..

On a vu le retour de manneke et de al1 aujourd'hui :D[/quotemsg]

1) j'étais en Championnat ce We au Mans :o

2) je ne fait pas partie des affamés :D

... inversons le 1) et le 2) :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.