Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Même pas ^^ça m'a juste fait un choc de pouvoir passer ma langue entre les dents de devant :/ Maintenant encore, quand j'y pense, ça me fait des frissons dans le dos [/quotemsg] T'inquiètes t'es pas le seul. Moi aussi j'ai connu pendant une période le dentiste à longue durée, parce quand j'étais petit un gars m'a envoyé une pierre dans la tronche et j'avais ma dent de devant qui s'était cassée de moitié! Alors finallement j'ai une dent à moitié fausse, avec des multiples visites chez le dentiste parce que des fois ma dent se recassait, donc fallait tout refaire, ça prenait 2 heures à chaque fois, avec le bruit des machines et les broches qu'on t'enfoncent dans la dent pour faire tenir l'autre moitié.....bigreeee Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 T'inquiètes t'es pas le seul.Moi aussi j'ai connu pendant une période le dentiste à longue durée, parce quand j'étais petit un gars m'a envoyé une pierre dans la tronche et j'avais ma dent de devant qui s'était cassée de moitié! Alors finallement j'ai une dent à moitié fausse, avec des multiples visites chez le dentiste parce que des fois ma dent se recassait, donc fallait tout refaire, ça prenait 2 heures à chaque fois, avec le bruit des machines et les broches qu'on t'enfoncent dans la dent pour faire tenir l'autre moitié.....bigreeee[/quotemsg] Quand j'étais petit, j'ai cassé la dent de ma cousine, comme toi, avec la tranche d'une raquette de badmintton... elle s'en souvient toujours ^^ Citer
Gumbi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bon alors cassez les dents des voisins, ça leur coûtera cher à ces salauds ! Citer
Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bon alors cassez les dents des voisins, ça leur coûtera cher à ces salauds ! [/quotemsg]Ca coutera cher à celui qui a cassé les dents plutôt Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Sortez les battes de base-ball, on va faire la révolution !!! [:666] On va commencer par les voisins PdT [:xdddd] Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Sortez les battes de base-ball, on va faire la révolution !!! [:666]On va commencer par les voisins PdT [:xdddd][/quotemsg] Citer
thedark Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 euh faudrait quand meme pas oublier d'enlever le bouchon a la bouche du canon, sinon ça va te faire drole [:xdddd] [:keats:4] Citer
elninho Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'est pas un bouchon, c'est une ventouse géante [:xdddd] Citer
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'est pas un bouchon, c'est une ventouse géante [:xdddd][/quotemsg]Tu peux courrir aussi. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 http://img42.echo.cx/img42/5421/pdt2ms.jpg[/quotemsg] [:ag0nie] Citer
elninho Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Tu peux courrir aussi. [/quotemsg] [:elninho:7] Citer
thedark Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 euh agonie je crois que c'est pas suffisant.... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'est un lance missile anti char, c'est déjà pas mal Citer
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'est un lance missile anti char, c'est déjà pas mal [/quotemsg]Faut tirer le premier...... Citer
thedark Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 celui de keats est blindé et c'est char américains si je me trompe pas... il te poutre.. Citer
Gumbi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 J'aime beaucoup la plaque minéralogique du Hummer en tout cas... Citer
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 celui de keats est blindé et c'est char américains si je me trompe pas... il te poutre..[/quotemsg]Char Leclerc ... ça ça pootre http://www.fncv.com/biblio/temoignages/images/char_leclerc.jpg Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 J'aime beaucoup la plaque minéralogique du Hummer en tout cas...[/quotemsg]C'est fou hein ? Et puis les SdT sont plus mobiles, plus malins, pas comme les PdT avec leur char qui avance à 2 à l'heure, qui tourne pas, etc... Citer
thedark Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Char Leclerc ... ça ça pootre http://www.fncv.com/biblio/temoign [...] eclerc.jpg bein oui il peut tirer en mouvement lui ^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 http://users.belgacom.net/navphoto/ship2/221874.jpgC'est suffisant ça?[/quotemsg] Citer
Messages recommandés