Cotopaxi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Bah oui, y a eu encore aucun post sur des groupes de ska/punk, donc j'inaugure la catégorie. pour tout vous dire, les betteraves, c'est mon groupe fétiche. Des paroles bien marrantes, des refrains à la con, j'adore. Seulement un album à leur actif, ainsi qu'un best-of de titres jamais vendus. BEAUCOUP DE BRUIT POUR (PRESQUE) RIEN (2002) 01.Les betteraves ?? 02.je suis fou 03.sportifs=crétins 04.kargol's 05.pad'bol (rap) 06.papémor!! 07.kiss-cool 08.loft-story 09.pas travailler 10.tueur de coiffeur 11.sale bouffe 12.20 ans 13.pif paf pouf 14.les extraterrestres... 15.nain d'jardin 16.viva zapata 17.jennifer (pop song) 18.suicide festif 19.bétizié live VIDE-ORDURES et SABORDAGE (2003) CD 01 : VIDE ORDURES 01 : introduction symphonique en LA majeur 02 : jennifer 2 03 : euh…punk? 04 : comme une baleine 05 : conclusion dramatiquement banale 06 : lapin Billy s'en va en guerre 07 : Un couscous pour Jean-Marie 08 : pas ta bonne 09 : existence saine 10 : zwibir 11 : pavillon 36 12 : l'alcool rend con 13 : 20 ans (soupe) 14 : jennifer 3 15 : jah 16 : johnny 17 : pif paf pouf (rap) 18 : les balances 19 : le bonjour du manchot + un mini tribute 8 titres. par Full Up, Darling Genocide, Maximum Kouette, Nothing New, Raïa, Mr Ossible, Mafga et Guerilla Poubelle. CD 02 : SABORDAGE (live) 01 : euh…punk? 02 : les extraterrestres 03 : je suis fou 04 : sportifs=crétins 05 : jennifer 06 : nain de jardin 07 : sale bouffe 08 : loft-story 09 : oui-oui 10 : patati patata 11 : comme une baleine 12 : jennifer 2 13 : le bizou 14 : cassage de matos 15 : pas ta bonne 16 : mr tease 17 : pas travailler 18 : kiss cool 19 : loft-story 2 20 : tueur de coiffeur + une plage multimedia avec une video de 15min + des photos, des dessins (dont de nombreux(ses) inédit(e)s), etc... A noter que vous pouvez télécharger pas mal de morceaux sur leur site web. A noter aussi que le groupe a été dissous il y a peu mais qu'un nouveau a été reformé : Guérilla Poubelle Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 y avait une vidéo qui a tourné dans le topic blague c'était bien trippant Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 PIF PAF POUF , JE SUIS UNE GROSSE PE***** J'adore ce groupe , rien a dire Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 On m'a fait écouter le premier album et vraiment c'est excellent. En plus on peut avoir leur musique gratuitement non? M'enfin c'est que du bonheur, si je trouve, je prends! Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 http://betteraves.propagande.org/index2.htm Rubrique musique Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Ca me surprenait que tu postes pas Cyber. Sinon, ils ont aussi fait des chtits CDs gratos. En commandant un de leurs albums ici, j'ai eu celui-ci : Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 c'est klur Comment jpourais me permettre de pas poster sur un topic des betteraves Citer
LorDMansoN Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Les bettrave me disent quelle que chose ... [:edith] les bettrave ils étaient au lycée rodin. vu que j'étais au lycée rodin ils chantaient souvent la-bas. Mais ça reste un trés bon groupe qui me trop rigoler Les sportif sont dessss crettinnnnns ..... Citer
Cybernetix Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Les bettrave me disent quelle que chose ...[/quotemsg]ben vite , va ecouter , ya plein de chansons sur leurs site [:chrisoflamme:1] Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 erf...j'adore les betteraves c'était excellent comme groupe...ça l'est toujours mais bon...snif...c'est dommage qu'ils soient plus ensemble... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Bah, Guérilla Poubelle est là. Citer
valou Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 et si je vous parlais de marcel et son orchestre... Citer
Eveden Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Les bettrave me disent quelle que chose ... [:edith] les bettrave ils étaient au lycée rodin. vu que j'étais au lycée rodin ils chantaient souvent la-bas. Mais ça reste un trés bon groupe qui me trop rigoler Les sportif sont dessss crettinnnnns .....[/quotemsg] De même, mais bizarement c'était pas là que je les ai connu. ^^ Mais dans un bahut que j'ai fait après, y avait un mec qui, de mémoire, faisait partit du staff, mais comme j'ai pas vu sa gueule sur le site, peut être juste les connaissait bien. Bref, faudra que je me décide à écouter un jour. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 et si je vous parlais de marcel et son orchestre...[/quotemsg]T'as meême le droit ultime de créer le topic sur ce très bon groupe. De même, mais bizarement c'était pas là que je les ai connu. ^^Mais dans un bahut que j'ai fait après, y avait un mec qui, de mémoire, faisait partit du staff, mais comme j'ai pas vu sa gueule sur le site, peut être juste les connaissait bien. Bref, faudra que je me décide à écouter un jour.[/quotemsg] Oui. Je te le recommande, même si je suis pas une référence. Citer
Tantale Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 J'ai des potes qui écoutaient, je pense voir a peu près le genre Je jetterai une oreille un de ces quatre, mais je pense pas que ça me corresponde :/ Citer
valou Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 j'ai la flegme de creer un topic... mais si j'en cree un de marcel, j'en crerais un aussi des wriggles, les blerots de ravel, les hurlements d'leo, les torchons, les ogres de barback, le rue ketanou, et plein d'autres... Citer
Eveden Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Pour les Wriggles tu t'économisera cette peine. Citer
Messages recommandés