ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Une mise à jour de Steam vient d'apparaître. Il s'agit comme promis de la map dm_runoff qui a fait son apparition dans Half Life 2 : Deathmatch. Valve a donc tenu ses promesses. Valve profite de cette mise à jour pour transférer le port par défaut de Steam à 27009. Je rappelle qu'il était, précédemment, en 27030. L'équipe de Steam nous précise qu'il suffit de placer "-steamport " en raccourci pour modifier le port par défaut. Vous pouvez redémarrer Steam pour bénécifier de cette mise à jour. Les serveurs dédiés doivent éxécuter l'outil hldsupdatetool Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Arf j'aurai pu la poster Merci chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 lol il y avait 2 news et elle a disparu!!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ha rapide aujourd hui Edit : moi mon steam veut plsu se lancer :sweat: Vous croyez que c est normale :whistle: ? Redit : ha si c est bon je croit que je lag ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 plus rapide que ben ca se fete edved je comprends pas bien la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 en effet aujourd'hui steam a vraiment du mal à se lancer sinon c'est important de changer le port par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 c'est surtout pour ceux qui ont une config réseau hors norme avec firewall proxy et tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 je crois que veut dire que toi et benhur ont mis la news en meme temps (j'ai bien dis je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 ah bah pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ben je suis venu sur vossey, et j ai vu 2 news pour aujourdhui. Je suis dabord alle regarde la 1, avec steam update, puis quand je suis revenu a l'index.... ben plus qu'une news... Enfin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Bah je vien de tester la map et elle pas mal du tout Mais ils avaient pas anoncé que caserait crossfire refaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 elle serait inspirée de crossfire. Il n'a jamais été dit que ce serait un clone de celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenox Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 En fait, ça reprend juste le concept de crossfire : t'as un bunker avec un bouton qui déclenche une alarme et tout le monde doit se réfugier dans le bunker ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Ha mais je croyai que ca aurait fait comme steamlab Et sinon j avias pas vu le bouton aussi alors c est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Suis-je le seul à avoir des problèmes d'artefacts sur cette map ? Ca m'arrive quelques fois d'avoir des pixels gris sur les armes quand il y a des bugs d'ombre mais là ça foisonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Update les drivers de ta carte graphique :spamafote: Sinon vous avez essayé de bloquer les portes avec un bidon ? Moi ça a entraîné un bug mineur : l'intérieur du bunker est devenu transparent :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Je vais esseyer pour ouvir Sinon je m était amuser a passer en sprinter puis en faisant une sorte de glisade acroupi avec la vitesse du sprint lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Update les drivers de ta carte graphique :spamafote:[/quotemsg]J'ai des catalyst récents. Sous cs je n'ai pas de problème, à part quelques apparitions de pixels à certains endroits, mais j'ai remarqué sur des screens hl2 que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Je pense que c'est surtout source, la source du problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 dm_runoff est comme elle avait eté decrite avant sa sortie. L'esprit de crossfire est bien present,on peut enclencher une explosion et si on est pas dans le bunker duraznt l'explosion , zetes mort. On se marre bien dessus a tester si ce n'est pas encore fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakata Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 salut où c'est, exactement, qu'il faut rajouter "-steamport" svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 salut où c'est, exactement, qu'il faut rajouter "-steamport" svp[/quotemsg] Je pense que ça doit être clic droit sur ton jeux, "propriétés" et "options de lancement" là tu colle le code, comme pour ajouter la console (ajoutez "-console" pour ceux qui cherchent encore comment faire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés