AL1Snip Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Concert hier soir à Paris - Bercy ... ma promise y est allé : oreilles bouchées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 j'espere pour elle qu'elle était pas dans la fosse :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 j'espere pour elle qu'elle était pas dans la fosse :sweat:[/quotemsg]non t'inquiètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 bon, alors UP xD voila il y a quelques temps, j'avais pas mal de préjugés sur Manson (genre "musique pour pré-ados", commercial...) jusqu'a ce que je tombe sur une offre d'amazon qui faisait un pack holly wood + Mechanical Animals pour le prix d'un seul album (versions ré-éditées avec des aperçus de ses peintures assez torturées). je suis en train d'écouter Holly Wood qui semble bon et ai déjà écouté Mechanical Animals qui est bon aussi. en gros, manson fait du (bon) rock industriel fidèle à ses influences (Rob Zombie et Nine Inch Nails). cela dit, le fait qu'il ait utilisé l'image goth au début de sa carrière me débecte, ce qui lui a d'ailleurs valu la haine du mouvement (avec le fait qu'il soit "commercial", même s'il n'y a aucun potentiel commercial dans la musique) mais il a réussi a amadouer quelques goths avec, justement les albums pré-cités et Antichrist Superstar (il a d'ailleur fait la tête d'affiche du M'era Luna de je ne sais quelle année). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Le pire c'est qu'il l'a clamé haut et fort...Il n'a jamais nié utiliser une image, ce mec est très intelligent. Je ne l'ai jamais aimé, en tant qu'homme, mais bon en tant qu'artiste, il faut avouer qu'il est talentueux... Je suis fan de deux de ses albums : Mechanical Animals et Holly wood. Mention spéciale pour Target Audience, qui reste ma chanson préférée de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Vous me donnez envie de l'ecouter..mais j'ai que Mechanical Animals de lui...ça faich, j'le connais par coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 d'ailleurs vu que j'ai remonté le topic, le successeur de golden age of grotesque devrait sortir sous peu Greaver > tu prends un des albums que j'ai cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 J'ai un budget musique tres limité et j'ai du mal a les trouver sur bito..=D Edith: Bon, j'l'ai réecoutés... J'adore Disassociative, vraiment magnifique. Et meme si j'ai trop ecouté coma white avant, elle reste excelente aussi. Great big white world, pareil.... Bref, excelent album, et maintenant j'ai a moitié le cafard, c'est magnifique. =D Note pour moi meme: faut que j'arrete d'ecouter en boucle les chansons que j'aime bien, a chaque fois je fini par m'en degouter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 tiens d'ailleurs mon employeur a assimilé Manson a du satanisme, j'ai bondi sur l'occasion. Il a pas approuvé ce que j'ai dit mais il a pas démenti non plus Ca s'est fini par un "on en reparlera" Je vais rebalancer le post à la dPm sur je sais plus quel page du topic [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 tiens d'ailleurs mon employeur a assimilé Manson a du satanisme, j'ai bondi sur l'occasion. Il a pas approuvé ce que j'ai dit mais il a pas démenti non plus Ca s'est fini par un "on en reparlera" Je vais rebalancer le post à la dPm sur je sais plus quel page du topic [:xdddd][/quotemsg] ouais enfin fait quand même gaffe à toi... parce que c'est le genre d'opinion qui peuvent te porter préjudice, sans que tu puisses au final le prouver (devant les prud'homme par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Ya quand meme beaucoup d'avis différents pour un seul groupe de musique et rien que sur un forum^^. Je pense que c'est a chacun de se forger une opinion sur ce groupe et surtout évitez d'écouter les avis des autres:/. Je me suis fais me propre opinion alors que tout le monde autour de mois ne supportait pas ce "gothique satanique". Heuresement que jai écouté leurs albums pour me rendre compte :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 ouais enfin fait quand même gaffe à toi... parce que c'est le genre d'opinion qui peuvent te porter préjudice, sans que tu puisses au final le prouver (devant les prud'homme par exemple).[/quotemsg] bof c'était une simple discussion. y a pas trop de risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 bof c'était une simple discussion. y a pas trop de risques [/quotemsg]crois-en mon expérience.. bon, ok, c'est pas la mienne. quoi que si, c'est la mienne. je suis passé pendant un an pour sataniste en aillant défendu Manson à un cours d'anglais... donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 ^^ j'en ai strictement rien a foutre. J'estime ne pas etre extreme ou mal faire mon taf. Donc bon, a moins qu'il prouve que j'ai de graves problemes psychologiques je vois pas trop comment ca peut me porter préjudice. Nan je suis sain d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Les pov' gosses ². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Les pov' gosses ².[/quotemsg]pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 c'est plutot moi qu'on devrait plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Y'a quelques chanson que j'aime bien genre The fight song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Pour moi ce sera "Suicide is painless", la BO de Blair Witch 2 ou encore "The KKK took my baby away", une reprise des Ramones que je trouve franchement superbe J'ai eu la chance de voir le monsieur en concert l'an dernier et je dis pas mal du tout, une superbe mise en scène, grandiose et un tout bon acteur en la personne de Manson...le tout accompagné d'une setlist de toute beauté, ça fait toujours plaisir même si j'étais pas la pour lui mais pour Nightwish juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 serieux j'aime pas trop le bonhomme mais je suis allé à son concert à Bercy et serieux j'ai trop aimé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Ben y'a eu beaucoup de critiques de la part de ses fans au sujet de son dernier concert a Paris... J'avoue que j'aimerais bien le voir une fois sur scene, mais ayant un peu peur de la foule hummm, c'est ptetp as trop conseillé d'aller le voir lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 bin en fait c'était les pogos qui étaient bien sinon il a rien fait d'hors limite quoi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 ouais enfin, tout le monde n'aime pas les pogos... j'ai toujours trouvé ça con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés