Eveden Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Gros updates de la journée (voir fin de post). Le tuto sur les upgrades est en cours, sans doute demain. Ou jamais d'ailleurs, parceque si je fais ça pour Ago et Keats seulement, je vais l'avoir un peu mauvaise. J'ai franchement l'impression de poster de la merde parfois. Citer
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Vous me donnez envie :'( Mais BAC+Ordi qui suit plus= pourra pas jouer :cry: Citer
Cooker Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Gros updates de la journée (voir fin de post).Le tuto sur les upgrades est en cours, sans doute demain. Ou jamais d'ailleurs, parceque si je fais ça pour Ago et Keats seulement, je vais l'avoir un peu mauvaise. J'ai franchement l'impression de poster de la merde parfois.[/quotemsg] Je te rassure, tu postes pas de la merde du tout, et promis, dès que le bac est passé je m'intéresse à ton pavé. Citer
Eveden Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ok, j'ai eu peur. Je demande à personne de renier ses études, mais je voulais juste savoir si ca interessait plus de 2 personnes. Citer
matriximpulse Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ok, j'ai eu peur. Je demande à personne de renier ses études, mais je voulais juste savoir si ca interessait plus de 2 personnes.[/quotemsg]Moi je suis très intéressé c'est du joli boulot Perso j'aurais jamais le courage de le faire j'suis trop fainéant pour ça :sweat: Merci beaucoup à toi camarade Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 j'ai pas pris le temps de tout lire mais promis je le fais mon evounet Citer
Eveden Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Voilà un update un peu furtif, juste des screens. Avec le topic sur les jeux gratos je me suis souvenut qu'il fallait que je finisse le tuto de celui là. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 j'ai tout lu et j'adore ton style mon evounet [:chandlerbing82] Ca me donne sérieusement envie d'y jouer a tout ca Citer
Ag0Nie Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Bon, je vais me lancer là dedans la semaine prochaine, promis ! (là, je vasi pas être beaucoup sur pc...) Citer
Chico Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 ça ressemble au jeu de microsoft freelancer, c'est dans le même style ? Citer
Eveden Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Jamais joué au dit jeu, ch'ais pas. :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Freelancer était très très sympa. Citer
Cybernetix Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 tres simple de prise en main , et c'etait surtout un jeu de combat spaciaux , sans prise de tête , il etait a 6€ en vente avec le magazine PC jeux Citer
Messages recommandés