Exyntigor Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Après des mois de développement, la dernière version du mod made in France "StargateTC" est sûr le point de sortir. La date : Jeudi 28 Avril 2005. Pour l'occasion, un grand jeu concours est organisé par l'équipe de développement. Voici le principe : Celui qui trouvera la taille à 10 Ko près de l'installation du multijoueur de StargateTC obtiendra le lien vers le bijou.StargateTC.com Retrouvez toutes les modalités sur le site officiel. Pour finir, trois screenshots de deux nouvelles maps sont disponibles : [*]sg_riverside [*]sg_crypt Ah oui ! J'allais presque oublier : je vous conseille de surveiller de près l'actualité de Vossey.com lors de la sortie du mod, on ne sait jamais... Je n’en dis pas plus, on verra Jeudi. Restez connectés comme dirait l'autre ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Merci aux nombreuses personnes ayant proposé la news : totos18, W4kkaFFX, ApOpH!s et wario03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 je dirai 190 Mo pour la taille... Sinon toujours pas de nouvelles du solo ? Plus la peine de répondre je pose les questions avant même d'aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Pour les pronostics, rendez-vous sur le site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolvian Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 C'est une version source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Nooooooooooooooooooooooooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 lol bien impossible, sa me ferait tripper que ce soit 600 Mo histoire de se la jouer un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 La version finale 1.0 contient le solo ET le multi. Et pour le concours, c'est le poids de l'installation du multi qu'il faut trouver, en Ko. Indices : l'install de la beta 1.2 fait 108 Mo et c'est compris entre 110 et 160 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApOpHs Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Arf, c'est pas possible de modifier mon pseudo en insérant le point d'exclamation ? (ApOpH!s) :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Arf, c'est pas possible de modifier mon pseudo en insérant le point d'exclamation ? (ApOpH!s) :love:[/quotemsg]et non on est pas dans CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApOpHs Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Où est le rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldoo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Le solo fait plus de 250Mo sij'ai bien compris, j'ai hate d'y jouer... et voir comment ils ont sacagés mes bébés.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexee Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 je ne m'y connait pas trop et je me demandé si il fallait avoir half life 1 pour jouer a StargateTC car j'ai half life 2 et la bêta 1.2 ne marche pas ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Il faut avoir HL 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 alors pas de nouvelle du mod? on est jeudi et je me langui de voir ce qu'il donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés