Cybernetix Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Astronoid est un jeu de vaissaux spaciaux de course (ou de combat , au choix ^^) en 3D , avec des créateurs francais et surtout totalement gratuit (pour la période de bétatest) C'est assez sympa , ya des armes , des mines et boost , et des niveaux a gagné Essayez (1 seule course a début , j'en suis deja a 7 courses) www.astronoid.net Citer
mota Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 On va tester ça. Mais bon, si c'est frenchie ça promet Citer
Cybernetix Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 ben , ya du tres gros niveau quand meme (style qui font des vrille pour prendre les checkpoints et autres qui arriventa mettre les mines en sortes que tu puisse pas passer le dernier tour xD Citer
Cybernetix Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 un ptit screen (le jeu est en windowed , il est bien sur possible de le mettre en fullscreen) Citer
Cybernetix Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 PC jeux (bon ok c'est pas la réference , je le prend juste pour les jeux complets) l'a nommé jeu amateur du mois quand même ^^ Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 C'est trés joli tout sa demain je dl est je test Citer
Messages recommandés