ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ouais par contre toi t'es pas indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ouais par contre toi t'es pas indispensable [/quotemsg]si, il m'est indispensable a moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ouais par contre toi t'es pas indispensable [/quotemsg]au fond de toi tu le sais bien que si xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 au fond de toi tu le sais bien que si xD[/quotemsg]j'ai beau cherché je trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Question (pas lu si elle avait déjà était posée) : Quelqu'un connait l'ordre de "dominance" (du plus présent dans le monde , au plus rare) des différents groupes sanguins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 En France aujourd'hui, 44 % de la population est groupe A. 44 % est O, 10 % groupe B et 4 % du groupe AB. Source: http://www.essentielsante.net/html/articles/theme20/200032900.htm Après dans le monde je sais pas...En belgique encore moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés